Design d'un site... Vos avis m'interresse...

Je trouve ce design :

  • Super beau

    Votes: 0 0.0%
  • Pas mal

    Votes: 0 0.0%
  • Peu mieux faire

    Votes: 0 0.0%
  • Le design et toi ça fait 25

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour à vous, hier soir j'ai débuté un nouveau design d'un de mes sites. J'aimerais avoir votre avis sur celui-ci. Toutes les remarques sont bonnes à prendre... (Question accessibilité, couleur, etc...)

Et s'il y avait un designer qui souhaite réaliser la top banner du site, qu'il n'hésite pas... J'en serais ravis ....

Site : -http://www.lbcps.be/test.php
 
WRInaute passionné
Je commencerais par mettre un fond clair (blanc) pour faire ressortir le site.





Pour un site de cul, les gonzesses sont pas top :twisted:


Ah ? J'm'ai trompé ?
 
WRInaute discret
Et que pensez vous d'une structure rigide comme celle la? Cad avec une barre de scroll à l'interrieure du site...

EDIT : Perso, mon auto évaluation serait : Le design et toi ça fait 25... et j'en suis conscient. Je préfère de loin la programmation que la conception graphique. Or je suis bien obligé de faire avec ... donc je fais ce que je peu et comme vous pouvez le voir, c'est pas génial génial...
 
WRInaute discret
Hum de premier abord beaucoup de tableau. C'est domage mais pas trop grave.
Sinon je le trouve un peu terne comme niveau couleur.

Dans tes
Code:
onMouseOut="javascript:
les
Code:
javascript:
sont inutiles.

Les éléments <p> perso je trouve ca trés bof, utilise plutot des DIV

Voila à chaud :)
 
WRInaute passionné
bordas_69 a dit:
Perso, mon auto évaluation serait : Le design et toi ça fait 25... et j'en suis conscient. Je préfère de loin la programmation que la conception graphique.

D4un autre coté, le coté sobre étant à la mode, c'est accessible par tout le monde.
J'ai fait des design de ouf... pour moi en tout cas, et j'en suis revenu.

Mon dernier www.raikkonen-f1.com
 
WRInaute discret
Je sais que faudrait que je refasse tout avec des div mais le prob c'est que j'ai fais ce site il y a plus de 1 an et demi et à ce temps la, je ne connaissais pas encore l'existance des div... enfin si mais bon, je me satisfaisais des tables. J'aimerais refaire entièrement le site mais ça va me prendre quelques temps. Or ce site n'est vraiment pas un gros site et j'ai pas spécialement envie de passer 15 jours à tout refaire dessus... Surtout pour le salaire de misère qu'on me donne pour le maintenir à jour...

Nénamoins, comme je l'ai dis, je suis preneur de toutes vos suggestions pour le moment où j'aurai une zine et où je referai tout le site...

Ps : lorsque le site aura un PR 3 ou 4 alors je le referai...
 
WRInaute passionné
bordas_69 a dit:
Or ce site n'est vraiment pas un gros site [...] Surtout pour le salaire de misère qu'on me donne pour le maintenir à jour...
Ceci explique cela :wink:

bordas_69 a dit:
j'ai pas spécialement envie de passer 15 jours à tout refaire dessus [...] je suis preneur de toutes vos suggestions pour le moment où j'aurai une zine et où je referai tout le site...
Pas une suggestionn, mais une affirmation. Ton site peux être refait en moins de 4 jours. :wink:
 
WRInaute discret
Grantome a dit:
Pour un site de cul, les gonzesses sont pas top :twisted:


Ah ? J'm'ai trompé ?

Lol, bah je suppose qu'il y en a qui aime bien ce genre de filles... Dominatrices... :twisted:

Ps : et encore, c'est une fédération amateur...
 
WRInaute occasionnel
Salut, +1 il est trop sombre on ne comprend pas du premier coup d'oeil que c'est un site de culturisme. il faut scroller :(
 
WRInaute discret
ckarone a dit:
Salut, +1 il est trop sombre on ne comprend pas du premier coup d'oeil que c'est un site de culturisme. il faut scroller :(

Ya quand même le titre now... Mais tu as tout à fait raison. J'ai demandé aux responsables qu'ils me refassent un texte plus adapté au contenu. Je leur ai donc imposé l'utilisation de mot clé... Ce texte est en construction... enfin, je l'espère...
 
Discussions similaires
Haut