Désindexation continue - Cause propable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Tout d abord j espere que mon message est bien à sa place et ne derangera donc pas.
En fait, je poste ici en dernier recours juste pour comprendre ce qui a pu se passer et en connaitre les causes eventuelles.
Durant les 4 derniers mois, mon site est passé de 100.000 pages indexés à (testé à l instant) 900. :roll:
Je ne comprend pas le pourquoi de cette desindexation massive. Les pages anciennement référencées existent toujours et je n ai quasi rien changé sur le site (recemment j ai retiré les balises meta qui j ai lu ici meme ne servent plus).
Si quelqu un avait la gentillesse d eclairer ma lanterne sur ce probleme ce serait vraiment sympa ;)

L adresse de mon site (si considerée comme de la pub, je m en excuse) : http://www.reggae-vibes.fr/index.php

Perso, j ai pensé à pas mal de choses pouvant en etre la cause mais je dois dire que je ne peux etre sur d aucune. La derniere en date : le fonctionnement de mon site qui classe des albums et a donc dans beaucoup de topic des liens amenant a d autres topics du meme forum ??

Merci d avance
 
WRInaute accro
Ton trafic a baissé ?
Tu es certain que les pages déclarées comme non indexées le sont vraiment ?
 
WRInaute discret
Pour moi pareil: - 20% de pages indexées depuis dimanche. Plus au moins une dizaine de pages/jour, mais pas de baisse de trafic pour le moment.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos reponses.

@ rolriam : La patience ? mon site existe depuis 2004 et plus le temps passe moins j ai de pages sur google. ;)

@ Szarah : j ai quasi toujours autant de visites (pitetre -10% grand max) et meme googlebot passe toujours autant chez moi mais des pages disparaissent les unes apres les autres. Je le remarque d autant plus facilement sur mon site qui est une base de données d albums musicaux. Y a 2/3 mois, en cherchant sur google certains artistes et/ou albums, tu tombais forcement sur mon site et souvent en 1er resultat. Aujourd hui, pour les memes recherches, je n y apparais plus du tout.

Bizarre quand meme.
 
Nouveau WRInaute
J'ai un peu les même symptome.

Même constat. J'avais environ 300 pages référencées, et je tombe à 40 hier, 30 aujourd'hui.
J'ai eu aussi des nouveaux BL depuis 2/3 mois, de 'gros' sites (dans ce que je fais), mais rien de ce côté là non plus.
Google est à la ramasse, et c'est pas cool. J'aimerais quand même bien ne pas me retrouver avec juste l'index dans google...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut