Desindexation de google

WRInaute discret
Je commence a en avoir serieusement marre de google tu respecte les regles du seigneur google ou tu respecte pas c'est pareil !

desindexation de mes pages !

A l'avenir je ne respecte plus les regles de referencement

Je teste toutes les possiblites

Ras le bol


Pendant que les fondateurs de google gagne des milliards ils mettent pas mal de monde dans la merde avec la desindexation de nombreux sites !

Alors a l'avenir je respecte mes regles !
et rien d'autre !

A nous deux !
 
WRInaute discret
en fait j'arrive plus a comprendre ce qu'il faut faire pour rester normalement présent dans google ca change tous les jours il n'y a plus de regle tu essaye de bien faire de respecter toutes les regles de referencement tu bosse tu bosse encore et un mois tes la le lendemain plus rien .
ils ne ce rendent pas compte des problemes qu'ils posent à beaucoup de monde .

C'est dommage il faut que google donne des regles fixes et qu'il ne les change plus.

Pour que tous les monde arrive a vivre du net normalement.

Tous les monde n'a pas les moyen de prendre des adwords

Vous en pensez quoi ?

Je suis en colere de perdre mon temp .

J'aime les regles claires !

Je vais encore me mettre au boulot et chercher la meilleure methode

et encore une fois je vais suivre les regles de google mais je sais tres bien que
dans un mois dans 6 mois j'aurais encore perdu mon temps

J'ai pas le choix comme beaucoup ici
 
WRInaute accro
"Tous les soirs entre 9h00 et 10H00 sur WRI arrive l'imprécateur"
Proverbe Erazorien, poète fin XX siècle
Ce soir : le Djihadiste :lol:
 
WRInaute occasionnel
blague !

Bonjour rene11
pas trés dur pour réussir tu copie WRI 3 émes avec le mot (google)
et finit tes problémes :p
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
"Tous les soirs entre 9h00 et 10H00 sur WRI arrive l'imprécateur"
Proverbe Erazorien, poète fin XX siècle
Ce soir : le Djihadiste :lol:

Tu te marre ca t'arrive pas sur ton site ?
Tu trouve cela normal ce qui arrive à beaucoup de sites

Moi non .

Nous devons etre solidaire

:wink:
 
F
fearfox
Guest
J 'ai gagné plus de sous en 3 mois en me faisant blacklisté que en trois ans en respectant tous les critères et en faisant du contenu...

Bref...
 
WRInaute occasionnel
fearfox a dit:
J 'ai gagné plus de sous en 3 mois en me faisant blacklisté que en trois ans en respectant tous les critères et en faisant du contenu...

Bref...
ben génial , en avant les tricheurs , plus de pitié ! :lol:
 
F
fearfox
Guest
marinelo > Ben oui, je suis un homme libre, je ne me plie pas au diktat de Google qui nous dit comment faire nos sites selon ses critères.

RAPPEL : Google n'est pas un Etat ou un moteur de recherche, c'est une entreprise capitalistique qui a pour seul but de faire du pognon en diffusant des adsense et ses désirs n'ont pas force de Loi. google m'a blacklisté des sites car ils apportaient trop de contenu sur des mots clefs trop chers. Yahoo, Msn... ne les ont pas touché et ils sont très bien placé aussi... depuis plusieurs années (2). Bref, si tu es trop pertinant, tu es dégagé, cela favorise les adsenses... tu n'as pas remarqué depuis 3 4 mois une baisse de qualité des résultats ? Au profit de Adsense qui lui est toujours parfaitement ciblé ;)

Et les tricheurs, il y en à 90% ici si tu regardes les codes sources des donneurs de leçons sur Wri... Il y a même des gens ici qui ont plus que leur voix sur ce forum et qui font parti des plus gros spammeurs du web ;)
 
WRInaute accro
Vas y triche ^^.


Beaucoup n'ont aucun problèmes de referencement. Regarde ce forum WRI, aucun problème il me semble et depuis un bon moment, moi de mon coté aucun problème non plus, et il doit y avoir pas mal de gens comme ça. Je ne dis pas que demain il n'y a pas un risque que google applique un filtre un peu plus fort que d'habitude et que je me retrouve désindexé mais bon c'est les risques du métier.

Et puis en bon webmaster tu dois aussi fideliser tes visiteurs autrements que par google. Il y a et d'une d'autres moteurs, et d'autres façon d'avoir du traffic, annuaires, et surtout donner l'envie aux internautes de revenir ;-)

Je suis sur que les moteurs ne m'apportent qu'un tier de mon traffic totall, et pourtant je ne pense pas être à plaindre niveau visiteurs ;)
 
WRInaute accro
fearfox a dit:
google m'a blacklisté des sites car ils apportaient trop de contenu sur des mots clefs trop chers. Yahoo, Msn... ne les ont pas touché et ils sont très bien placé aussi... depuis plusieurs années (2). Bref, si tu es trop pertinant, tu es dégagé, cela favorise les adsenses...;)
Je t'avoue que la je ne saisis pas ce que tu veux dire ..Tu peux expliquer ?

fearfox a dit:
tu n'as pas remarqué depuis 3 4 mois une baisse de qualité des résultats ? Au profit de Adsense qui lui est toujours parfaitement ciblé
Je ne pense pas car dans deux domaines que je suis quotidiennemnt et depuis bien avant l'arrivée d' adsenses ce sont quasiment les mêmes sites qui squattent la tête avec bien sur de temps en temps des ovni qui débarquent ou qui explosent mais a 80% ça ne change pas
 
WRInaute accro
RAPPEL : Google n'est pas un Etat ou un moteur de recherche, c'est une entreprise capitalistique qui a pour seul but de faire du pognon en diffusant des adsense et ses désirs n'ont pas force de Loi. google m'a blacklisté des sites car ils apportaient trop de contenu sur des mots clefs trop chers. Yahoo, Msn... ne les ont pas touché et ils sont très bien placé aussi... depuis plusieurs années (2). Bref, si tu es trop pertinant, tu es dégagé, cela favorise les adsenses... tu n'as pas remarqué depuis 3 4 mois une baisse de qualité des résultats ? Au profit de Adsense qui lui est toujours parfaitement ciblé

Google t'a blacklisté parceque tu trichais, c'est différent. Malheureusement il le fait peut etre pas assez c'est pourquoi tu vois que la qualité des résultats baissent... De toute façon google n'est pas un état et tu n'as pas signé de contrat avec lui, donc tu n'as pas de raison de lui en vouloir :wink:
 
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
fearfox a dit:
google m'a blacklisté des sites car ils apportaient trop de contenu sur des mots clefs trop chers. Yahoo, Msn... ne les ont pas touché et ils sont très bien placé aussi... depuis plusieurs années (2). Bref, si tu es trop pertinant, tu es dégagé, cela favorise les adsenses...;)
Je t'avoue que la je ne saisis pas ce que tu veux dire ..Tu peux expliquer ?

fearfox a dit:
tu n'as pas remarqué depuis 3 4 mois une baisse de qualité des résultats ? Au profit de Adsense qui lui est toujours parfaitement ciblé
Je ne pense pas car dans deux domaines que je suis quotidiennemnt et depuis bien avant l'arrivée d' adsenses ce sont quasiment les mêmes sites qui squattent la tête avec bien sur de temps en temps des ovni qui débarquent ou qui explosent mais a 80% ça ne change pas


tu vises kelkoo peut etre là ;)
 
Discussions similaires
Haut