Desindexation : Erreur SIteMap "Erreur 5xx"

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par tyler, 9 Juillet 2006.

1. tyler
    tyler Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour referencer mon site j'ai créé un sitemap (generé avec Yooda) depuis 1mois 1/2. Tres bon referenecement jusqu'a il y a 1semaine! (surement du à l'effet "prime de fraîcheur").
    Stats google analytic tombent à 0% pour les sources google. Mon site n'est plus du tout referencé dans Google.

J'ai trouvé la raison dans Google sitemap : depuis 1semaine toute mes pages sont indiquées en "Erreur 5xx" (certaines en "reseau inacessible") alors que les url sont corrects et que le site est accessible (il est hebergé sur Free mais il me semblait pas y avoir de prob reseau).
    -> J'ai recréé un nouveau sitemap, qui a été lu sans probleme, mais tjrs les meme erreur.

Auriez vous des pistes pour resoudre ce probleme?
    (Mon site http://bellevueduciel.free.fr )

Merci d'avance.

PS: Je suis debutant en dev de site web, (le code de mon site n'est pas forcement tres optimisé), et pour l'instant je n'ai pas publié mon url dans d'autres sites, car contenu pas complet.

2. metisaz
    metisaz WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

As-tu résolu ton problème d'erreur 5xx ? J'ai le même type d'erreur sur de nombreux sites.

Chargement...
Similar Threads - Desindexation Erreur SIteMap Forum Date
Erreurs 500 et désindexation Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juin 2018
Désindexation de pages en erreur 404 Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Octobre 2014
Desindexation de pages avec erreur de cache Google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2014
Désindexation d'un site par erreur. la boulette ! Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Septembre 2014
Désindexation de pages par erreur Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Janvier 2014
Erreur Fichier Robots.txt > désindexation de site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Août 2012
Desindexation google suite à une erreur de Firewall Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Septembre 2011
Erreur de type soft 404, désindéxation Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Avril 2011
Désindexation après erreur technique : besoin de réexamen ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Février 2011
Redirection 301 et desindexation dans google, ou est l'erreur? Débuter en référencement 20 Mai 2009
Désindexation complète pour enlever les erreur 404 ? Débuter en référencement 5 Janvier 2005
Désindexation d'urls Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Avril 2021
Desindexation et suppression URL Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2020
Désindexation massive de mon site Débuter en référencement 3 Novembre 2020
Désindexation - Besoin de vos retours ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Août 2020
Search Console Google n'explore pas les liens du sitemap (de desindexation) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2020
WordPress Désindexation en masse de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Juillet 2020
Search Console désindexation url spam Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2020
Désindexation des images quasi totales YouTube, Google Images et Google Maps 1 Décembre 2019
WordPress Désindexation / réindexation Débuter en référencement 21 Novembre 2019