Désindexation google du jamais vu encore please help

Nouveau WRInaute
bonjour,

je suis le webmaster des sites de petites annonces jetski "jetoccasion.com" de quad quadpalace.com , scooteroccaz.com, et moto85.com

Je viens de vivre un truc de dingue puisque mes sites SCOOTER QUAD ET JET ont tout simplement disparu de google même quand on tape le nom de domaine dans le champ de recherche. Le truc encore plus hallucinant c'est que google à remplacé en lieu et place des positions de jetoccasion qui était 1 partout quasi sur "jet ski , jetski occasion, annonce jetski etc..." par le domaine qui a rien à voir dans ce domaine mon autre site moto85.com...

Je dois avouer que là je serais heureux de pouvoir avoir un retour sur la situation qui me déprime sérieusement

appel de phare à tous

florent
 
Nouveau WRInaute
hmmm... pour ce que je vois tout va bien, tes sites sont toujours dans Google avec des milliers de pages d'indexée...
 
Nouveau WRInaute
pas chez moi snif

hello merci de ta réponse en fait de mon côté quand tu fais "jetski ocacsion"
"scooter occasion" "quad occasion" les sites ne sont plus là? tu as quelque chose de ton côté ?
 
WRInaute discret
Effectivement sur la requete "jetski occasion" tu as ton site moto85 qui est premier (avec les sites link). Par contre si l'on regarde tes sites, le premier lien externe pointe sur moto85. Peut être une nouvelle mise à jour de l'algo google qui fait des siennes. Si cela dure pour toi, ca va donner des idées à pas mal de monde.
 
Nouveau WRInaute
J'ai actuellement le même problème, espérons que ça ne soit que passager, car c'est incompréhensible

Es tu chez 1&1 ? il y a apparemment des problèmes liés à cet hébergeur en ce moment...
 
WRInaute discret
en regardant ton cache google indique que des liens avec jetski occasion vont vers ton site moto85 rien d'étonnant donc....
 
Nouveau WRInaute
lien vers moto85

oui en effet il y des liens dans le header qui pointe vers les site de quad moto et forum , mais quand même pas de quoi remplacer le positionnement ?? de jetoccasion apr un autre ?? lol
quand je fais un test avec les différents data jetoccasioN.com ressort quand même un peu mais est ce que c'est des traces de l'époque ou tout simplement un retour à la normal

florent
 
Nouveau WRInaute
ou bien Google fait des siennes? Sur un de mes sites, j'avais une centaine de visites / jour dont 80% de google, puis le mois dernier, brusquement, plus aucune visite de Google (alors que mes sites etaient toujours indexés pareils), et ces jours-ci cela remonte (80 visites hier dont la majorite de google)...

Je ne me l'explique pas, je n'ai rien changé (j'ai juste continué à mettre des news, comme d'hab)...

Je ne sais pas si c'est tres representatif (car 100 visites c'est tres peu), mais c'était pour souligner le bizarre... Bref, comme toujours dans le referencement, patience! :)

a+
 
Nouveau WRInaute
certes la patience oui mais jetoccasion était premier depuis 6 ans sur tous ces mots clés etc.. et là le domaine à même zappé (l'index)
nous avons du chiffre d'affaire la dessus et je trouve ça pas cool de devoir y remettre du sponso là dessus pour continuer à assurer un service de qualité
 
Nouveau WRInaute
par curiosité (si ce n'est pas confidentiel): cette desindexation de google represente combien en terme de perte de visiteurs?

Bon courage, j'espere pour toi que ce n'est qu'une saute d'humeur passagere de google!
 
Nouveau WRInaute
je pense que ça va chercher 150 visites jour sur le jet et surtout pour compenser il faut que je lache 45 euros de adwords et ça c pas normal , et si Google le faisait exprès lol pour gagner encore plus de tune .....
 
Discussions similaires
Haut