Desindexation massive et perte de position

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je frequente depuis quelques mois votre site pour tenter de comprendre les differents mecanismes utilisés par Google et les strategies de référencement.
Je dois dire que j'ai appris beaucoup de choses qui nous ont permis au bout de quelques mois d'avoir un site en 3 langues tres bien référencé, avec notamment plus de 1000 fiches techniques disponibles sur google avec un positionnement interessant.

Depuis maintenant plus d'une semaine, nous avons perdu 1000 visiteurs/jour suite à une desindexation massive de nos fiches et une importante perte concernant le positionnement.

Concernant le BL nous depassons pourtant les 900 ...

J'aimerai obtenir des explications concernant cet incident. J'ai ecris personnellement à google mais je ne me fais pas vraiment d'illusions concernant leur réponse.

J'aimerai connaitre votre avis sur ce qui aurait pu provoquer cette desindexation massive et ces importantes pertes de position et surtout comment y remedier au plus vite

Notre adresse: http://www.sambafoot.com

Bien cordialement

Frédéric
 
Nouveau WRInaute
c'est pourtant simple !
Dapuis que Zidane ne joue plus et qu'il a fait un spamreport de votre site au profit du sien, la france ne gagne plus :lol:
de plus 900 supporters en backlinks...c'est pas beaucoup..... :D
 
WRInaute accro
Rien vu de spécial sur le site (à part les pages internes qui ne sont pas dans le cache ...) . De toute façon, unurl renvoie 6850 résultat, te rassure t'es pas déindexé. Probablement un problème temporaire de Google ou un serveur inaccessible lors de son dernier passage. Faut juste voire si ca va durer.
 
Nouveau WRInaute
Ne t'inquiete pas c 'est l'affaire de quelques jours, voir quelques semaines, j'ai déja eu ce phénomène précédement.
 
Discussions similaires
Haut