Desindexation massive et perte de position

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par fcarioca1, 8 Octobre 2004.

1. fcarioca1
    fcarioca1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je frequente depuis quelques mois votre site pour tenter de comprendre les differents mecanismes utilisés par Google et les strategies de référencement.
    Je dois dire que j'ai appris beaucoup de choses qui nous ont permis au bout de quelques mois d'avoir un site en 3 langues tres bien référencé, avec notamment plus de 1000 fiches techniques disponibles sur google avec un positionnement interessant.

Depuis maintenant plus d'une semaine, nous avons perdu 1000 visiteurs/jour suite à une desindexation massive de nos fiches et une importante perte concernant le positionnement.

Concernant le BL nous depassons pourtant les 900 ...

J'aimerai obtenir des explications concernant cet incident. J'ai ecris personnellement à google mais je ne me fais pas vraiment d'illusions concernant leur réponse.

J'aimerai connaitre votre avis sur ce qui aurait pu provoquer cette desindexation massive et ces importantes pertes de position et surtout comment y remedier au plus vite

Notre adresse: http://www.sambafoot.com

Bien cordialement

Frédéric

2. sous Annie
    sous Annie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est pourtant simple !
    Dapuis que Zidane ne joue plus et qu'il a fait un spamreport de votre site au profit du sien, la france ne gagne plus :lol:
    de plus 900 supporters en backlinks...c'est pas beaucoup..... :D

3. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Rien vu de spécial sur le site (à part les pages internes qui ne sont pas dans le cache ...) . De toute façon, unurl renvoie 6850 résultat, te rassure t'es pas déindexé. Probablement un problème temporaire de Google ou un serveur inaccessible lors de son dernier passage. Faut juste voire si ca va durer.

4. Smarties
    Smarties Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ne t'inquiete pas c 'est l'affaire de quelques jours, voir quelques semaines, j'ai déja eu ce phénomène précédement.

5. MICKI
    MICKI WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et qu'as tu fait?
    tu as modifier ou rajouté quelque chose pour que sa revienne à la normal?

6. knarf paris
    knarf paris Guest
Chargement...