Désindexation PDF's

WRInaute occasionnel
Des fois on se dit que des long discourt vallent mieu qu'un petit dessin....

Perso j'ai pas compris du tout ce que tu voulais montrer....
 
WRInaute discret
"Lo bueno si breve, dos veces bueno" on dit en l'Espagne.

Regardez la cherche: "Resultados 1 - 9 de aproximadamente 3,820,000 de paris filetype:pdf. (0.47 segundos)"

Il ne montre que 9 resultats!
 
Membre Honoré
C'est vrai moi j'avias taper Madrid sa m'avait donner 6 seulement et alors ?
Dès qu'on tape une commande truc:avecadresse-ou-mot on a jamais tout les resultats et encore des fois on a pas tous les resultats en temps normal ...

En gros tu voulais indexé et voir tes fichiers je présume ?
 
WRInaute discret
Je ne cherche pas mes PDF et je n'ai jamais vu ces resultats. Na pas de sense. Ça veut dire qu'on ne peut pas chercher des PDFs avec Google. `

À mon avis, c'est bizarre.
 
WRInaute impliqué
Gromka a dit:
Ça veut dire qu'on ne peut pas chercher des PDFs avec Google.

Je confirme. J'ai 3 fichiers pdf qui n'apparaissent ni avec site:monsite filetype:pdf ni dans les résultats de recherche. Avant ils apparaissaient dans les résultats. Depuis quand n'apparaissent-ils plus ? Aucune idée.
J'en ai ajouté deux hier. J'attends pour voir.
 
WRInaute impliqué
Même chose. J'avais en tout et pour tout deux fichiers pdfs indexé jusqu' à hier et maintenant disparus.

Je suppose qu'ils vont revenir ! :lol:
 
WRInaute impliqué
ocsima a dit:
Gromka a dit:
Ça veut dire qu'on ne peut pas chercher des PDFs avec Google.

Je confirme. J'ai 3 fichiers pdf qui n'apparaissent ni avec site:monsite filetype:pdf ni dans les résultats de recherche. Avant ils apparaissaient dans les résultats. Depuis quand n'apparaissent-ils plus ? Aucune idée.
J'en ai ajouté deux hier. J'attends pour voir.
Les deux nouveaux ne sont pas encore visibles avec filetype... mais les autres sont revenus.
La Google Directory va peut-être se remettre à jour :lol:
 
Discussions similaires
Haut