Désoptimiser une page en enlevant les mots trops répétés

Discussion dans 'Tests et études de cas' créé par Kmacleod, 27 Juillet 2004.

1. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Quelques 5 mois après avoir désoptimisé une page pour lesquelles le mots clés était trop répété, je remonte dans les classements en passant de la position 34 à la position 20.

Celà fait 5 mois que le contenu de la page n'a quasiment pas bougé sur ces mots clés et depuis hier + 14 position.

Google c'est rapide et c'est long

J'en connais qui désoptimisent aussi, ou ont desoptimisé, mais font il le même constat ?

2. manchot fou
    manchot fou WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Peux tu nous donner des exemples ? Pourcentage de reduction avant et après ? ...

Merci

3. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Oui passé de 14 à 27 sur une requète, désoptimalisation (carrément supprimé un mot sur 2 dans la page - même si ca a pas été facile) et 11 ème.

4. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Désolé pour les pourcentages, j'en ai pas :(
    Mais j'ai reduit de 5 à 6 à 1 8)

5. Le_Phasme
    Le_Phasme WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi il me semble que depuis que j'ai réduit à -10% mes termes, ca marche mieux...

6. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    pareil. je suis d´aileur en train de faire des tests avec le mot clé une seule fois dans :

le titre
    l´url (nom de fichier par exemple)
    la desc
    keyword
    contenu

ensuite, je fais un BL contenant ce terme en tant que BL interne et je vais essayer d´obtenir le meme terme en BL externe......

affaire a suivre....

7. Maze12
    Maze12 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    je suis tres interresser y avais a peu pres combien de fois le mot cle avant desoptimisation??
    (désolé de resortir de vieu sujet mais c'est tres interessent :D)

8. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Perso pour ma page d'accueil et le site de mon WWW j'essaie d'optimiser le mot "corse" à moins de 10% avec une répétition inférieure à 10 fois (ce qui est généralement conseillé).
    Ce dernier point m'est plus difficile car mes pages sont toujours longue en texte (beaucoup de contenu).
    Auparavant j'avais un taux et une répétition à valeur double.

Je n'ai constaté aucune différence sur l'indexation et le renvoi de résultats sur GG quand bien même ce mot apparaît-il quasiment toujours en "anchor text" des BL.

9. leffroyable
    leffroyable WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Avant on était payé pour optimiser, maintenant pour désoptimiser, je trouve cela un peu comme si on marchait sur la tête par moment...
    On ne dira plus Gougueule mais Gueulgou maintenant ;-)

Et que se passera t'il dans MSN quand il sera premier à la place de Gueulgou et qu'il faudra réoptimiser ???
    (j'anticipe, mais je vois bien que ce n'est pas encore pour les jours qui viennent)

10. Maze12
    Maze12 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    j'espere que tout de même goolgle va avoir un peu de concurent ca évitera qui fasse n'importe quoi :?

11. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    herve G alors ?

Chargement...