Détecter les faux visiteurs et leur interdire l'accès

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par chava2b, 5 Octobre 2006.

1. chava2b
    chava2b WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Depuis quelques semaine je vois beaucoup, comme referent dans mes logs, des sites qui me semblent suspect. Si j'ai bien compris le principe, ils simulent des visiteurs. Quel est leur interet ?

Comme ca ne m'interesse pas, j'ai mis ca dans mon htaccess :

Code:
    SetEnvIfNoCase Referer ".*(autovisiteur|francevisiteur|boohit|01autosurf|1max2visites).*" spammer=yes
    Order allow,deny
    allow from all
    deny from env=spammer

2. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Certains webmasters utilisent ces système pour augmenter leurs impressions de pages mais il faut savoir que beaucoup de régie blacklist les utilisateurs qui fonctionnent avec ça...
    C'est de l'autosurf il me semble... ça ne sert à rien sinon a bouffer la BP et à polluer le web...

3. rog
    rog WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ça pourrait aussi être des internautes qui utilisent des services de navigation anonymes

rog

4. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    >>autovisiteur|francevisiteur|boohit|01autosurf|1max2visites
    Tout ça c'est de l'autosurf, peut-être un concurrent qui veut te plomber? :/

5. Amaryllid
    Amaryllid WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
  6. chava2b
    chava2b WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ce que j'ai fais dans le htaccess est il suffisant ?
    Qu'est ce que j'aurai pu faire d'autre ?

Chargement...
Similar Threads - Détecter faux visiteurs Forum Date
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
Astuce Détecter un bot qui fausse vos stats Google Analytics 1 Mars 2019
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
Outil pour détecter le contenu dupliqué Débuter en référencement 1 Août 2017
Détecter le premier slash URL Rewriting et .htaccess 5 Juillet 2017
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
Comment détecter les sites satellites Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Avril 2016
script qui détecterait quand l'internaute se connecte avec un telephone et le rediregeré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2015
Pourquoi analytics pourrait avoir de la difficulté à détecter l'acquisition d'un site? Google Analytics 3 Juillet 2014
[Idée ?] Détecter la présence de cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2013
Détecter les articles à faible contenu Wordpress ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2013
détecter la position sur Google Débuter en référencement 28 Février 2013
Détecter le Javascript peut-il nuire au référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Janvier 2013
Commente détecter les copieurs ? Administration d'un site Web 22 Octobre 2012
Quel outil pour détecter le duplicate content? Référencement Google 13 Mai 2012
Achat de lien ? Partenariat croisé ? Comment Google peut le détecter ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Avril 2012
Détecter les visiteurs Iphone et Android en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2012
Détecter les liens absolus (externes) d'un site Débuter en référencement 5 Mars 2012
[PHP] Détecter l'OS, le navigateur et la langue [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2012