Détecter les liens morts sur youtube

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Topsitemaker, 27 Août 2008.

Tags:
  1. Topsitemaker
    Topsitemaker WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour un service d'un de mes sites, je voudrais mettre des vidéos youtube sur mes pages. Afin d'éviter les liens morts je voudrais mettre un système qui permettre de vérifier le contenu des vidéos.

Il y a-t-il un moyen de savoir quand une vidéo n'est plus disponible ou retirée de manière automatique avec du php ou du shell ?

Merci

2. LiFi
    LiFi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
  3. Topsitemaker
    Topsitemaker WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Détecter liens morts Forum Date
Détecter les liens absolus (externes) d'un site Débuter en référencement 5 Mars 2012
Comment détecter les annuaires ferme de liens Débuter en référencement 29 Avril 2011
Utiliser Google Analytics pour détecter les liens sans www Google Analytics 9 Octobre 2009
Comment Google peut détecter les liens achetés / vendus Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Mai 2009
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
Astuce Détecter un bot qui fausse vos stats Google Analytics 1 Mars 2019
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
Outil pour détecter le contenu dupliqué Débuter en référencement 1 Août 2017
Détecter le premier slash URL Rewriting et .htaccess 5 Juillet 2017
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice