Un ami m'a fait part d'un truc interessant pour developper son site, ce qui lui a d'ailleurs permi de passer son revenu par jour de 5$ à 100$. Perso, je n'y avais jamais pense mais il m'a confirme que ca marche tres tres bien.
Il m'a meme donne des exemples:
Ca semble un truc interessant et ce n'est meme pas un secret puisque de toute façon y'a tellement de scandales que c'est très peu concurrentiel. Je vais peut-etre me mettre a suivre l'actualité du showbizz et les potins de paparazzi
PS: Il a multiplie par 20 son revenu quotidien adsense.
Il suffit de suivre l'actualité francophone (trop de concurrence pour l'anglais) et de parler d'un sujet qui est de toutes les conversation car d'actualité. Si votre site est bien référencé, Google devrait le mettre dans son index en une journée et vous serez les premiers sur Google pendant quelques jours (voir quelques semaines!)
Il m'a meme donne des exemples:
Si dans votre région il se passe des trucs à la télé tels que Star Academie, ou autre genre de téléréalité beaucoup trop écouté, et qu'il vient à y avoir un "scandale" (vous savez, le genre de truc qui monopolise les talk show et les radios) dans une de ses emission, dépêchez vous d'écrire un article sur ce sujet.
Ca semble un truc interessant et ce n'est meme pas un secret puisque de toute façon y'a tellement de scandales que c'est très peu concurrentiel. Je vais peut-etre me mettre a suivre l'actualité du showbizz et les potins de paparazzi
PS: Il a multiplie par 20 son revenu quotidien adsense.