bonjour j'aimerais monter un reseau d'annuaires , et donc donner la possiblité aux gens d'ouvrir un annuaire, un peu comme forumactif.
je me baserais sur la technologie freeglobes
comment demarer cela ?
un compte servage pour debuter ? avec un compte comme ça la creation d'annuaire risque d'etre manuelle, bien que beaucoup de travail c'est simple
un compte servage serait cappable de supporter quelques milliers d'utilisateurs constants ?
du reste je crois intimement que la solution serait un dédié pour commencer, mais je manque d'infos sur le formulaire qui va créer le automatiquement le compte annuaire
enfin j'aurais des autorisations a demander a tierces organismes ?
je songe au nom de domaine qui aurais des sous domaines a donf
si je propose les nom de domaines no ip de chez azote je me doute sensiblement que je vais devoir les contacter leur demander autorisations
ici c le meme , puis je le faire ?
et enfin google ?
comment a til percevoir mon nom de domaine ?
et adsence pour mon nom de domaine et pour les membres
et le reste
Bref j'ai besoin d'un max d'infos
merci
je me baserais sur la technologie freeglobes
comment demarer cela ?
un compte servage pour debuter ? avec un compte comme ça la creation d'annuaire risque d'etre manuelle, bien que beaucoup de travail c'est simple
un compte servage serait cappable de supporter quelques milliers d'utilisateurs constants ?
du reste je crois intimement que la solution serait un dédié pour commencer, mais je manque d'infos sur le formulaire qui va créer le automatiquement le compte annuaire
enfin j'aurais des autorisations a demander a tierces organismes ?
je songe au nom de domaine qui aurais des sous domaines a donf
si je propose les nom de domaines no ip de chez azote je me doute sensiblement que je vais devoir les contacter leur demander autorisations
ici c le meme , puis je le faire ?
et enfin google ?
comment a til percevoir mon nom de domaine ?
et adsence pour mon nom de domaine et pour les membres
et le reste
Bref j'ai besoin d'un max d'infos
merci