Devenez riche rapidement!

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par chtipepere, 8 Novembre 2007.

1. chtipepere
    chtipepere WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Grâce à ce nouveau site vous deviendrez aussi riche que Bill Gates et autres :
    http://www.clicdealer.com/
    Et oui, avec un clic payé 0.003€, vous aurez vite de quoi vous acheter une nouvelle maison! En moins de 548 années, à raison de 300 clics/jour vous pourrez vous offrir un bel appartement!!!

Trèves de plaisanteries, je connais pas les prix du marché, mais ça me paraît très bas, pourtant ils se disent offrir les meilleures rémunération du marché. C'est si bas que ça de l'incentive?

2. arnaudmn
    arnaudmn WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Mai 2005
    J'aime reçus:
    2
    C'est une régie avec incentive.
    Je cite : "Le clic à l'incentive est simple à comprendre : les visiteurs sont incités à visiter votre site en cliquant sur vos bannières. "

Donc évidement, doit y'avoir plus de clics que sur des régies qui n'acceptent pas qu'on écrive "cliquez vite sur le lien". C'est donc compliqué de comparer.

J'ajouterais : la réie semble très très très très jeune. Il n'est même pas indiqué comment et quand on reçoit son argent ; et le lien en bas "conditions générales d'utilisations" amène sur une page vide. Donc difficile de savoir si c'est ou pas un atrape nigaud.

3. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    6 siècles, lol

à ce rythme, je sens que je vais bientot ouvrir ma propre régie à 0,00001$ le clic.

Meme à ce tarif, je sens que je vais faire le plein de couillons qui vont s'inscrire :mrgreen:

4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Il manque une chose (au moins), des illustrations des pubs qui sont mises sur les sites

5. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    €0.003, c'est vraiment eleve. Pour l'anglophone, ca correspond a du PPC classique de beaucoup de regies et a au moins 10-30 fois l'incite normal.

6. Ephaistos
    Ephaistos WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.

Je m'occupe du site ClicDealer et le site est lancé depuis hier soir.

Les CGU sont en cours de rédaction :)

Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, nous avons juste mailé quelques personnes qui avaient répondu à notre questionnaire.

L'incentive est mal vu, oui, mais dans certains domaines, ça marche très bien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

7. jamalofski
    jamalofski WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    franchement si je toucherai 0,03 euros par click en m'autorisant à inciter au clic, c'est très très très intéressant.

il suffit d'avoir un site qui offre un service en contre partie d'un click, et voila c'est le jackpot surtout si t'as du monde qui utilise ce service.

Bon reste à trouver une régie publicitaire sérieuse à qui on peut faire confiance. Si vous en connaissez je suis preneur!!

pour les 0,03 euros, franchement c'est ce qu'on gagne sur quelques cliques Adsense tout en interdisant tout type d'incitation. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes aussi scandalisés??!!

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    parce que tu as mal lu : c'est 0,003 €

9. Thierry Bugs
    Thierry Bugs WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    oui à 0,003 € va falloir en inciter beaucoup pour avoir un chèque, ne compte pas la dessus pour tes courses de noel :twisted:

10. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    effectivement ça peut être intéressant, à condition que les clics soient payés 0.03€ et non 0.003€.

11. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    L'EUR est sur trois décimales
    C'est officiel :mrgreen:

12. ziko750
    ziko750 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    0.003 euro le clic
    are you kiding !!!!!
    avec adsense au moins 0.05 dollars le clic
    la difference euro dollar change rien
    tu voulait dire
    0.03 euro
    nom

13. jamalofski
    Inscrit:
    3 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    ah! ca change completement tout! dsl

14. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Hmm je vais rester avec Adsense ,j'ai eu un clic à 1.67€ ce matin :) (bon je pense plutôt à une erreur de calcul, ça me paraît bizarre)

15. jamalofski
    Inscrit:
    3 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    mais en fait vous connaissez d'autres régies qui ont le même principe de fonctionnement (par click avec autorisation d'incitation) qui ont un taux plus intéressant? surtout pas 0,003 euro (voila c'est corrigé chtipepere) lol;)

certainement qu’ils existent puisque je vois dans quelques sites de loterie par exemple, comme quoi il faut cliquer sur une pub pour valider une grille

16. horacevelmont
    horacevelmont Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui, et il y a aussi l'exemple de quoimagueule.com où pour valider un vote ou pour envoyer un message à un membre, il faut cliquer sur une publicité.

17. vlavalee
    vlavalee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    D'autres sites proposent mieux

Bonjour,

J'exploite le site www.argent-de-poche.com qui pratique systématiquement l'incentive (clic, lead ou vente). Nous rémunérons à 0,02 € le clic, entre 0,12 et 0,80 l'inscription et pour les vente soit au forfait, soit au pourcentage.

Nous avons un membre qui a déjà encaissé 90 € en six mois d'existence.

Il faut simplement passer du temps pour trouver les campagnes et nous devons nous être vigilant au sérieux des inscriptions. Les annonceurs sont intéressé lorsque nous leur apportons des clients REELS.

18. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: D'autres sites proposent mieux

Ah purée, c'est Byzance !!! Mort de rire ! C'est vraiment royal :)
    Comme quoi concentrez vous pour avoir un travail, correctement rémunéré, et créez des sites pour vous amuser.

19. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0

+1
    avec un peu d'efforts, il aurait même pu dépasser les 100 € en 6 mois :lol:
    en 6 mois, il aurait fait une dizaine d'heures de baby sitting, il aurait gagné plus.
    Arrêtez avec vos plans de m... pour gagner de l'argent sur internet. Pour gagner de l'argent, il faut travailler. Point.
    Après, que sur un court moment il y en a qui réussissent à passer à travers les mailles du filet en faisant des MFA (voire en faisant cliquer leurs potes sur les annonces) soit.
    Mais ça n'a qu'un temps, surtout qu'il arrive fréquemment, et heureusement, qu'ils se fassent lourder d'adsense.
    Depuis quelques mois on voit fleurir des MFA avec des dizaines de milliers de pages contenant... rien, sauf un nom de ville et des fois un métiers.

J'espère que ces sites vont appartenir au nettoyage en cours de google :twisted:

20. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0

c'est pas ce que l'on se fait en 2 jours de boulot chez McDo ? :lol:

21. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    y a un autre service qui rapporte 90¤ rapidement (genre 30 minutes) mais je ne vous en parlerai pas ici..... ;)

22. dop20vt
    dop20vt WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    T'en as trop dit ou pas assez là !!

23. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ca me paraissait pourtant assez explicite....! ;)

Ca se passe rue Saint denis entre autres.

allez, on revient au sujet.... ! :)

24. setubal
    setubal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oué, pas les moyens pour celles qu'on appelle "****" de luxe.
    A 90$, je m'en fais 2 dans la rue des poules. 15 ème. Paris...

25. setubal
    setubal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Cherchez pas la rue des poules... elle n'existe pas, c'était une blagounette...a+++

Tant pis les frustrés, un jour... (lequel) une fille vous sourira... peut etre..... et ne vous demandera rien que de l'amour (c'est beau de rêver lol)

mdr a++

26. Ephaistos
    Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Vu que le sujet parle de mon site, je vais donner quelques chiffres :)

Nos 2-3 meilleurs éditeurs font 10 à 15 € / jours. C'est pas énorme, je vous l'accorde, mais si je pouvais toucher
    350 € / mois, je le ferais.

Je leur demande de ne pas trop diffuser car nous venons juste de nous lancer et nous n'avons pas encore "trop" d'annonceur, bien que nous tournons entre 10 et 15 annonces actuellement.

Les retours sur le domaine du concours sont excellents, en effet, on est entre 0.06 € et 0.35 € / leads en fonction du nombre de champs. 0.06 € / 1 champ mail.

Je vous rappel que contrairement à la concurrence, nous sommes déclarés et nous établissons des factures.

Si besoin, je reste disponible.

27. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    je n'ai pas vu de numéro siret sur le site :roll:

28. Ephaistos
    Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    -http://www.clicdealer.com/societe.html
    et une petite recherche dans google :)

Je te remercie de le signalier, on va modifier ça ;)

Chargement...