devine ton nouveau pagerank

WRInaute occasionnel
D'abord j'espère que je ne dérange pas les admins, modos par ce message...

Le principe est simple, chacun il dit son pagerank actuel, et le pagerank qu'il attend (devine), et s'il veut, il nous explique pourquoi il a deviné comme ça.

Exemple:
2-----> 4
J'ai optimisé le contenu, aussi mon site il apparait dans dmoz mnt!


A vous
 
WRInaute accro
Les paroles s'en vont et les écrits restent...

Si tu te plantent...qu'est-ce qu'on gagne? :lol:
 
WRInaute discret
3 => 5 :oops:
J'ai fait référencer mon site dans les annuaires les plus connus (dont WRI) et d'autres dans ma thématique ou des sites similaires
Je n'avais peu ou pas de BL, maintenant j'en ai plein
On va voir :?
 
WRInaute accro
Mouaif

Je préfèrerais être réindexé dans Googles Images :twisted:

Mais bon, en passant si je pouvais retrouver mon PR6 sur mon blog ça me ferait 'achement plaisir :roll: (même si dans l'absolu ça ne sert pas à grand chose !)
 
WRInaute discret
0 => 0 :D
Je ne m'interesse pas particulieremenet au PR en fait, je me suis référencé dans certains annuaires au début mais maintenant j'ai arrêté.
 
WRInaute passionné
Trentounet a dit:
0 => 0 :D
Je ne m'interesse pas particulieremenet au PR en fait, je me suis référencé dans certains annuaires au début mais maintenant j'ai arrêté.

Moi 1=>4 car c'est iwebtool qui me le dit :lol:
Contrairement à toi, je me suis inscrit dans des annuaires et je continue!
Mon PR est 1 mais depuis que je suis revenu de vacances, sur mes combinaisons (qui doivent être un minimum concurrentielles car il y a de beaux bandeaux oranges et plein de pubs à coté :lol: ) je suis en 1ère page!
 
WRInaute occasionnel
0--> 4 (et bientot 5)
Depuis deux semaines c'est régulier 4 ou 5 nouveaux sites par jour écrivent des articles sur mon WWW (c'est de backlinks sans effort!) :D
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
6----->n/a
Parceque le PageRank doit disparaître !

Si tu le dis, mais après aucune solution n'est disponible pour le remplacer.

Soit le système est automatisé, et là c'est obligatoirement le PR, soit le système n'est pas automatique, et là y'a un risque énorme de fraude.
 
WRInaute accro
Je croyais que les jeux étaient interdis sur le forum.

Il faut aussi proposer un "Ping - Pong post" ? Un "A quoi pensez-vous maintenant" ? Un hors sujet ?
 
WRInaute impliqué
4----->8

1/Parce que j'ai passé un coup de fil à la femme de Matt Cut.
2/ Un marabout l'a lu dans des entrailles de poulet
3/une erreur de l'algorythme de google peut toujours arriver
4/je suis d'un caractère optimiste
5/un pr 9 ca ferait "genre"
 
WRInaute impliqué
PR0 et je vise le PR0 pour dans quelques mois.
Ca fait des années que je reste stable, donc je ne vois pas pourquoi ca changerait maintenant.
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
franceradio a dit:
tout à fait d'accord avec toi, mais comme ça indexweb va mourir non?

ça, c'est pas pour demain, que du contraîre :lol:

Sur seul les annuaires qui apportent des visites et vous font monter dans l'indexation des mots clés (car le PR sera implicite, il comptera toujours autant dans les calculs de GG) seront importants: donc ça ne touchera pas
indexweb. :)

Remarquez que j'utilise le futur et non pas le conditionnel.

Quand au jeu : 3->4 et 0->1 me semblerait raisonnable mais je n'ai pas de boule de cristal et le tarot ne me donne pas de réponses de ce genre :lol:
 
WRInaute occasionnel
seb2310 a dit:
4----->8

1/Parce que j'ai passé un coup de fil à la femme de Matt Cut.
2/ Un marabout l'a lu dans des entrailles de poulet
3/une erreur de l'algorythme de google peut toujours arriver
4/je suis d'un caractère optimiste
5/un pr 9 ca ferait "genre"

lool :lol: arretes! :lol:
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
6----->n/a
Parceque le PageRank doit disparaître !

Rien de plus simple fait une petite modification de ton URL.
du genre rajoute /index.php/ - ou change de nom de domaine pour le boycott
 
WRInaute discret
Bonjour,

5 -> 5 pour mon premier annuaire
4 -> 5 pour mon deuxième annuaire
3 -> 4 pour mon troisième annuaire

On peut encore croire au père-noêl de nos jours :lol:
 
WRInaute accro
franceradio a dit:
aussi mon site il apparait dans dmoz mnt![/b]

A vous

pas lu le post, mais c'est là que ca me dérange. c'est le bien et le mal de DMOZ: le référencement. Par contre, un PR 4 que tu crois qui vient de DMOZ t'apportera pas beaucoup plus de visiteur.

Suis éditeur régional et discute avec d'autres créateurs de sites de ma région, professionels, amateurs éclairés et ... pas de connaissances de référencement, encore moin DMOZ.


Vois ton inscription dans cet annuaire comme une récompense de ton travail, jugé par la qualité du contenu, pas par le lien. Je gère des sites inscrits sur DMOZ qui font pas 3 visiteurs par jour et d'autres pas inscrits qui font plue de 500 ... Cherche pas l'erreur, c'est comme celà, ca dépend surtout de ton travail, pas du lien de l'annuaire.

PS: vérifiee pour les petites catégories la page en cache directement dans Google Directory, toutes les pages ne sont même pas référencées par Google, encore moins celle de DMOZ.
8) mais j'ai rien dis. :lol:
 
WRInaute occasionnel
ybet a dit:
franceradio a dit:
aussi mon site il apparait dans dmoz mnt![/b]

A vous

pas lu le post, mais c'est là que ca me dérange. c'est le bien et le mal de DMOZ: le référencement. Par contre, un PR 4 que tu crois qui vient de DMOZ t'apportera pas beaucoup plus de visiteur.

Suis éditeur régional et discute avec d'autres créateurs de sites de ma région, professionels, amateurs éclairés et ... pas de connaissances de référencement, encore moin DMOZ.


Vois ton inscription dans cet annuaire comme une récompense de ton travail, jugé par la qualité du contenu, pas par le lien. Je gère des sites inscrits sur DMOZ qui font pas 3 visiteurs par jour et d'autres pas inscrits qui font plue de 500 ... Cherche pas l'erreur, c'est comme celà, ca dépend surtout de ton travail, pas du lien de l'annuaire.

PS: vérifiee pour les petites catégories la page en cache directement dans Google Directory, toutes les pages ne sont même pas référencées par Google, encore moins celle de DMOZ.
8) mais j'ai rien dis. :lol:

Ybet, c'etait un exemple virtuel, juste pour dire qu'il faut une explication dans les messages ;)
 
WRInaute occasionnel
PR?->3

J'ai découvert le PR au début du mois de juillet! Mais je m'intéresse plus au php qu'au PR...

Au passage, le correcteur d'orthographe de ff a des problèmes avec les accents...
 
Discussions similaires
Haut