Devis pour site web

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai était sollicité récemment par un ami pour lui développer son site web étant juste un amateur de développement web je n'y connais rien au devis que je devrais lui faire.

Alors le site est développer en : XHtml, CSS, PHP/SQL, Flash, Ajax
Il contient plusieur modules : Newsletter, Galerie, News, Calendrier etc...
Le tout pouvant être administrer par une page d'administration.
Et une Introduction en Flash .

Alors je suis venu vous demandez quelle prix conviendrait le plus à cet offre.

Merci d'Avance.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Il est à combien maintenant le kilo de patates? :roll:

Non franchement, je veux bien croire que ce n'est pas ton domaine d'activité mais imagine je suis ton client et mon cahier des charges c'est ce que tu viens de présenter et je te demande combien?

8O
 
WRInaute impliqué
pour commencer estime le temps que tu passeras dessus et combien tu voudras a l'heure. après tu pourras avoir une idée du prix de ton travail
 
WRInaute accro
et puis surtout ...

je veux une voiture avec un volant, 4 roues, des sièges, un toit, et un réservoir d'essence, combien ca coute ?

et bien entre 5.000€ à 2.000.000€.

c'est une question sans réponse possible.
 
WRInaute accro
vu ta description, il te faut un cms (gratuit)
il va payer le ndd et l'hébergement : 20€ à l'année (genre ovh)
le contenu c'est lui qui le fourni
il reste l'intro flash, là ça se paye

le reste puisque c'est un "ami" tu négocie le temps passé
et donc personne ici ne peux te donner de chiffre clair ;)
 
Membre Honoré
Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Thierry Bugs a dit:
vu ta description, il te faut un cms (gratuit)
il va payer le ndd et l'hébergement : 20€ à l'année (genre ovh)
le contenu c'est lui qui le fourni
il reste l'intro flash, là ça se paye

le reste puisque c'est un "ami" tu négocie le temps passé
et donc personne ici ne peux te donner de chiffre clair ;)
C'est un bon résumé.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute discret
et si tu te base sur une estimation de ton temps, calcule le double because en tant qu'amateur en développement, tu risques d'y passer bien plus de temps que tu ne comptais au début...
Donc 2 restau au moins, et la garde des gamins pendant au moins 4 soirées!
 
WRInaute discret
A combien estimes-tu le temps que tu va passer... combien de jours... puis donc le prix de ta journée... puis à la fin quand tu trouve ton prix tu retire un bon pourcentage vu eu c'est un ami.
Demande toujours un accompte de 30% avant de débuter quoi que ce soit.... Ton ami sais (en principe) que tu as besoin de manger pendant le temps de travail.
 
Nouveau WRInaute
andre1980 a dit:
un ami => gratuit.

tu seras bien content de le trouver pour un déménagement ou pour garder les gosses.

Je me permet d'intervenir pour rappeler qu'au delà d'un certain montant (et c'est vraiment pas beaucoup) tu dois déclarer ce que tu gagnes à l'administration fiscale.
Et que donc, il semble judicieux d'ajouter test taxes au montant que tu demandes.
 
WRInaute accro
Virk a dit:
Je me permet d'intervenir pour rappeler qu'au delà d'un certain montant (et c'est vraiment pas beaucoup) tu dois déclarer ce que tu gagnes à l'administration fiscale.
Et que donc, il semble judicieux d'ajouter test taxes au montant que tu demandes.
oui, ce montant c'est même au delà de 0 €. Toute somme doit être déclarée :wink:
 
Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Exception faites des gains lors de la vente de tes biens. Evidement, si ça ne devient pas un commerce...

Dans certaines conditions seulement, montant annuel maximum (je crois aux environs de 3000€), objets d'occasion... Pour l'immobilier, c'est encore autre chose.

Dans le cas d'une prestation de service (pour en revenir à nos moutons d'origine), il vaut mieux se chercher un statut légal que chercher les ennuis.
 
WRInaute accro
Y a pas de montant pour la vente de tes biens...

Une voiture peut valoir bien plus que les 3000€.
C'est juste une question de manière.

Si tu as acheté et vendu 4 voitures dans l'année, même des poubelles à 500€ chaque, cela s'appelle du commerce.
;-)
 
Discussions similaires
Haut