Devis pour site web

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai était sollicité récemment par un ami pour lui développer son site web étant juste un amateur de développement web je n'y connais rien au devis que je devrais lui faire.

Alors le site est développer en : XHtml, CSS, PHP/SQL, Flash, Ajax
Il contient plusieur modules : Newsletter, Galerie, News, Calendrier etc...
Le tout pouvant être administrer par une page d'administration.
Et une Introduction en Flash .

Alors je suis venu vous demandez quelle prix conviendrait le plus à cet offre.

Merci d'Avance.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Il est à combien maintenant le kilo de patates? :roll:

Non franchement, je veux bien croire que ce n'est pas ton domaine d'activité mais imagine je suis ton client et mon cahier des charges c'est ce que tu viens de présenter et je te demande combien?

8O
 
WRInaute impliqué
pour commencer estime le temps que tu passeras dessus et combien tu voudras a l'heure. après tu pourras avoir une idée du prix de ton travail
 
WRInaute accro
et puis surtout ...

je veux une voiture avec un volant, 4 roues, des sièges, un toit, et un réservoir d'essence, combien ca coute ?

et bien entre 5.000€ à 2.000.000€.

c'est une question sans réponse possible.
 
WRInaute accro
vu ta description, il te faut un cms (gratuit)
il va payer le ndd et l'hébergement : 20€ à l'année (genre ovh)
le contenu c'est lui qui le fourni
il reste l'intro flash, là ça se paye

le reste puisque c'est un "ami" tu négocie le temps passé
et donc personne ici ne peux te donner de chiffre clair ;)
 
Membre Honoré
Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Thierry Bugs a dit:
vu ta description, il te faut un cms (gratuit)
il va payer le ndd et l'hébergement : 20€ à l'année (genre ovh)
le contenu c'est lui qui le fourni
il reste l'intro flash, là ça se paye

le reste puisque c'est un "ami" tu négocie le temps passé
et donc personne ici ne peux te donner de chiffre clair ;)
C'est un bon résumé.