1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Dialogue "fermé" entre Google et la presse quotidienne, selon le SPQN

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 22 Septembre 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    C'est intéressant mais c'est un peu farfelu que les quotidiens achètent de l'info à l'AFP, la rédigent différemment, et finalement la regroupent sous la même bannière.
    Le projet de l'afp de créer un site serait finalement plus logique.

Chargement...
Similar Threads - Dialogue fermé Google Forum Date
Boite de dialogue (fenêtre) js? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2010
Accordion jquery : onclick fermer la section ouverte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2020
Utiliser la marque d'un concurrent dont le site a fermé Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Avril 2019
Fermer un site, que faire des pages indexées? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Novembre 2018
Google ferme Google+ (pour les particuliers) suite à la découverte d'une faille Google+ 8 Octobre 2018
SEO negatif par ferme de liens Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Septembre 2018
Fermeture site e commerce Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2018
Google France : Fermeture de la page Google+ Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Août 2018
Est ce que je continue ou je ferme mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Mai 2018
Redirections 301 et fermeture de site Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2018