Diaporama seul....

WRInaute discret
Bonjour

je cherche un code que je peux mettre sur mon site pour faire défiler automatiquement un diaporama...

Genre un bouton que quand on click dessus, un diapora automatique démarre...

merci
 
WRInaute discret
ben là

C'est pas un logiciel en essaie que je cherche, c est un petit petit code que je met entre deux balisses sur une page web et qui fera mon petit diaporama...


8O
 
WRInaute discret
pas ça

Non ce n est pas vraiment ça que je cherche....

Plutôt un petit bouton sur lequel les gens clique et là ce met en marche un beau diaporama en plein écran et qui change à chaque 3 secondes etc.....

tu comprends???

désolé mais merci quand même
 
WRInaute accro
Coppermine sait faire ça.

Regarde sur ma galerie photo... -http://www.americas-fr.com/photos/

clique sur une photo et appuie sur 3 ème bouton en dessous du titre de celle-ci... et tu verras un diaporama de l'album en question.
 
WRInaute accro
Plutôt un petit bouton sur lequel les gens clique et là ce met en marche un beau diaporama en plein écran et qui change à chaque 3 secondes etc.....

Et le bouton tu le veux de quelle couleur ?? :lol:
 
WRInaute discret
***** furtif........................

[Message édité par un modérateur : Pas d'insulte sur le forum. Il n'y aura pas d'autres avertissements]
 
WRInaute occasionnel
Re: pas ça

jeanguy a dit:
Non ce n est pas vraiment ça que je cherche....

Plutôt un petit bouton sur lequel les gens clique et là ce met en marche un beau diaporama en plein écran et qui change à chaque 3 secondes etc.....

tu comprends???

désolé mais merci quand même

Oui j'avais compris :)
Mais beaucoup de galeries ont cette fonction (Coppermine notamment), donc je te proposais d'analyser le code de ces cms pour en extraire uniquement la fonction qui t'intérrese
 
Discussions similaires
Haut