dictionnaire script, comment ca s'appelle

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par jensaisrien, 11 Août 2006.

1. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je cherche un script de type dictionnaire mais pas un truc qui classe par ordre alphabétique.

En fait, je cherche un système pour faire ca.

Lorsque je visite une de mes pages qui comprend du vocabulaire spécifique et que ma souris passe sur le mot, qu'un petit cadre s'affiche avec la définition et disparaisse si j'éloigne ma souris. Un systeme équivalent lorsqu'on passe sa souris sur une photo avec le ALT.

Pour cela, je souhaite gérer le vocabulaire dans un fichier et appeler ce fichier sur les mots , un peu comme on appelle une feuille de style Css avec "class".

Comment ca s'appelle? Je ne sais pas par ou commencer pour faire des recherches?

MErci d'avance

:wink:

2. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Un lexique ou un glossaire ?

3. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca y est j'ai fini par trouver.

C'est un systeme en javascript pour des info-bulles. Avec mon terme de dictionnaire je ne pouvais pas trouver :wink: .

Sinon j'ai trouvé un petit script permettant avec du css de paramétrer le cadre aux couleurs et 2 fichiers en java l'un pour faire fonctionner le systeme et l'autre pour y ajouter tout le vocabulaire souhaité et qu'on appelle grace à $ dans un title.

Merci de m'avoir répondu en tout cas!

Chargement...
Similar Threads - dictionnaire script appelle Forum Date
Script PHP pour mettre un petit dictionnaire en ligne??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2009
script php dictionnaire Débuter en référencement 6 Juillet 2005
Avis sur le Blog de l'Impossible Dictionnaire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2019
Lecture audio des mots sur Dictionnaire Online et SEO Débuter en référencement 6 Février 2013
Pages de dictionnaire étymologique sans se prendre Panda? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2012
Votre avis ? Dictionnaire d'abréviations participatif Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2011
Connaissez-vous un dictionnaire gratuit facile à exporter sur le web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2011
Dictionnaire chinois - français libre et gratuit CFDICT (BDD + PHP) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2011
dictionnaire php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2009
[Google] Dictionnaire : évolutions du service Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Décembre 2008
Le dictionnaire WebRankInfo Le café de WebRankInfo 7 Novembre 2008
[Google] Dictionnaire Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Octobre 2008
Google Chine va lancer un dictionnaire chinois en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mai 2008
avis sur notre dictionnaire latin Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2008
des bases mysql libre (dictionnaire, synonyme, prenom, ville Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2008
Référencement dictionnaire Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Janvier 2008
comme ajouter le dictionnaire francais a thunderbird Le café de WebRankInfo 26 Février 2007
Site de dictionnaire Référencement international (langues, pays) 21 Septembre 2006
Proposer un dictionnaire sur son site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2005
Dictionnaire de mots (racisme, grossièretés...) Administration d'un site Web 19 Juillet 2005