diférence entre "pointe sur ladresse" & conten

WRInaute impliqué
Salut
je voudrai connaitre la différence entre ces deux terme: quand je fait une recherche avec mon url sur google:

Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse -www.monsite.com.
Trouver les pages contenant le terme "-www.monsite.com".

car le plupart des site qui contiennent mon a URL pointe vers surmon adresse, mais il n'apparaisent pas quand je fait voir les liens qui pointe sur mon site :cry: :cry:

pkoi?
 
WRInaute occasionnel
Ben...
Là, ça pointe sur ton site:
coucou
(de rien)
Et là, ça contient le terme:
-www.el-annabi.com
Là, c'est les deux à la fois:
-www.el-annabi.com


Si les sites qui ont lien chez toi n'apparaissent pas quand tu fais "liens qui pointent sur mon site", c'est peut-être qu'ils ne sont pas indexés par Google ?
 
WRInaute impliqué
Blini a dit:
Si les sites qui ont lien chez toi n'apparaissent pas quand tu fais "liens qui pointent sur mon site", c'est peut-être qu'ils ne sont pas indexés par Google ?

oui j'avais compris Blini, c'est bien pour cela que je pose la question, je suis référencé sur beaucoup de sites, qui ont de bon RP, mais il n'apparaissent pas quand je fait "liens qui pointent sur mon site"
je ne conprends pas pkoi :?
google a une DENT contre moi :(
 
WRInaute passionné
Les pages faisant un lien, c'est la commande link , et elle ne dit pas tout ce qu'elle pourrait (il y a des liens connus de Google et contribuant au classement mais qui ne sortent pas par cette commande).
 
Discussions similaires
Haut