Bonjour à tous, je viens vers vous afin de savoir si vous rencontrez les mêmes soucis que moi avec GA. En effet, depuis plusieurs semaines, j'avais un doute sur les stats très basses sur GA. En creusant un peu, nous avons en gros près de 50% de différence avec les conversions que nous mesurons avec nos reportings internes (ex: inscriptions et ouvertures de comptes). Depuis quelques jours, nous avons mis en place Xiti et le constat est assez clair... Un facteur de 1,5 est à appliquer entre les données de trafic GA et Xiti. Et je ne parle pas des accès directs qui ont explosé depuis 2 mois au détriment du trafic SEO. En cherchant un peu, il semblerait que tous les adblocks et autres ghostery bloquent ces analyses GA. Suis-je dans le vrai ? Qu'en pensez-vous et êtes-vous dans le même cas ? Merci pour vos réponses.
Bon retour, Entre les outils pour bloquer le tracking et le blocage des cookies, c'est possible. Certains outils sont plus facilement bloqués que d'autres. Complément : forum.webrankinfo.com/visites-non-comptabilisees-t183783.html Cordialement.