Différence de statistiques GA

Discussion dans 'Google Analytics' créé par xabuvz, 26 Octobre 2015.

1. xabuvz
    xabuvz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je viens vers vous afin de savoir si vous rencontrez les mêmes soucis que moi avec GA.
    En effet, depuis plusieurs semaines, j'avais un doute sur les stats très basses sur GA. En creusant un peu, nous avons en gros près de 50% de différence avec les conversions que nous mesurons avec nos reportings internes (ex: inscriptions et ouvertures de comptes).

Depuis quelques jours, nous avons mis en place Xiti et le constat est assez clair... Un facteur de 1,5 est à appliquer entre les données de trafic GA et Xiti.
    Et je ne parle pas des accès directs qui ont explosé depuis 2 mois au détriment du trafic SEO.
    En cherchant un peu, il semblerait que tous les adblocks et autres ghostery bloquent ces analyses GA. Suis-je dans le vrai ?

Qu'en pensez-vous et êtes-vous dans le même cas ?

Merci pour vos réponses.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Bon retour,
    Entre les outils pour bloquer le tracking et le blocage des cookies, c'est possible.
    Certains outils sont plus facilement bloqués que d'autres.
    Complément : forum.webrankinfo.com/visites-non-comptabilisees-t183783.html

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Différence statistiques Forum Date
différence entre statistiques quotidienne et hebdomadaire Facebook 24 Octobre 2013
différences énormes statistiques GA et Xiti Google Analytics 15 Février 2013
Différences de statistiques Google Analytics et Webalizer Google Analytics 17 Novembre 2009
[Google Analytics] Différences de statistiques Google Analytics 7 Mai 2009
Différence statistiques adwords vs analytics AdWords 4 Mai 2009
Différence de statistiques entre Ovh et Google Analytics. Administration d'un site Web 2 Septembre 2008
Différences de statistiques Google Analytics et Webalizer Google Analytics 29 Août 2006
Différence de référencement streameur, streamer Référencement Google 7 Mars 2022
différence dans l'URL vs SEO ? Référencement Google 2 Mars 2022
différence de texte entre version ordi et mobile Rédaction web et référencement 17 Septembre 2021
Différence entre contenu dupliqué et plagié ? Débuter en référencement 27 Avril 2021
Google Analytics : différence d'audience avec l'export Excel Google Analytics 25 Juin 2020
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement 25 Mai 2020
Difference indexe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2020
Référencement de vidéo Youtube ou Viméo : Google fait-il une différence ? Débuter en référencement 28 Février 2020
WordPress Différences entre GG analytics clients et les clics. Google Analytics 22 Janvier 2020
Différence entre SEO france et SEO international? Référencement Google 20 Novembre 2019
Grosse différence d'impressions ordinateur vs mobile Référencement Google 12 Novembre 2019
Quelle est la différence entre BlueHost et Hosteur ? Administration d'un site Web 2 Mai 2019
Différence de CA sur google analytics Google Analytics 28 Février 2019