Différence entre BackLink et DomainLink ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jonet, 2 Juillet 2005.

1. jonet
    jonet WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprends pas très bien la différence qu'il y a entre ces 2 termes
    :?:
    Quelqu'un peut-il m'expliquer :idea:
    Merci

2. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Un backlink, c'est un lien retour, vers ton site.
    Un domainlink, c'est un mot que tu as inventé, :lol:.

3. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Backlink c'est un lien entrant sur une PAGE.
    Linkdomain, c'est une commande utilisée sur certains moteurs de recherche pour évaluer le nombre de liens pointants sur l'enssemble des pages du NOM DE DOMAINE.

4. jonet
    jonet WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Excuses-moi c'est plutot Linkdomain et voici l'explication en anglais que je ne saisi pas.
    Yahoo Backward Links - quantity of links pointing your page, which are indexed by yahoo.
    Yahoo Linkdomain - quantity of links in whole internet indexed by Yahoo, which are pointing all instances of a domain name you search for. For instance if you check www.yoursite.com, Linkdomain will also show links pointing subdomain.yoursite.com, www.yoursite.com/page.html and so on.

5. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est exactement ce que je t'explique. :wink:

Chargement...
Similar Threads - Différence BackLink DomainLink Forum Date
Différences incroyables entres outils d'analyse de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2018
Différence entre backlink et referring domain Débuter en référencement 19 Octobre 2016
Analyse des backlinks (différence) Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Avril 2016
Différence entre les liens externes et les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2016
850 ou 1000 backlinks une différence pour Google ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Novembre 2014
Différences de comptage de backlinks selon l'outil utilisé Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mars 2014
Différence entre netlinking et backlinking Débuter en référencement 22 Novembre 2009
Différence backlink Google et Backlink Yahoo Référencement Google 19 Février 2009
Backlinks: différence sur datacenter .fr et .com Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Juillet 2007
Différence entre Titre et libelle d'un backlink [Résolu] Référencement Google 8 Mars 2005
Différences entre GA3 et GA4 Référencement Google 13 Septembre 2022
Search Console URL non présente dans cette propriété - différence entre www et sans www Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Août 2022
Différence de référencement streameur, streamer Référencement Google 7 Mars 2022
différence dans l'URL vs SEO ? Référencement Google 2 Mars 2022
différence de texte entre version ordi et mobile Rédaction web et référencement 17 Septembre 2021
Différence entre contenu dupliqué et plagié ? Débuter en référencement 27 Avril 2021
Google Analytics : différence d'audience avec l'export Excel Google Analytics 25 Juin 2020
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement 25 Mai 2020
Difference indexe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2020
Référencement de vidéo Youtube ou Viméo : Google fait-il une différence ? Débuter en référencement 28 Février 2020