difference entre ? et link sur google

Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci d'avoir une section pour les novices( c'est une trés bonne idée)
Si je résume ce que j'ai compris aujourd'hui du référencement:
Je crée un site.
je le dépose chez google.
googlebot vien voir et me garde en memoire
Au fur et a mesure qu'il trouve des lliens d'autres site vers mon site, il me donne un bon point, l'ensemble des bon points (a qui il applique des coef ) donne a mon site une bonne note que google appel Pange Rank.
Plus mon page rank est elevé, plus je suis bien classe au niveau des résultats.
Bon si je me suis trompée quelquepart, dite le moi.

Alors voila, pour savoir s'il existe des sites qui ont des liens vers moi, je peux verifier dans google.
Et la voila ma question
Quelle est la difference entre :

link:www.monsite.com

et

?www.monsite.com

j'ai fait des essais et il y a toujours moins de resultats pour link:ww.monsite.com
Lequel dois je regarder comme celui qui va etre le barometre des links qui vont compter pour mon page rank.

merci
 
WRInaute accro
link: rapporte les liens ou Backlink pointant vers ton site. ? rapporte toutes les pages comprenant -www.monsite.com que cette chaine de caractère soit un lien vers le site ou non.

a+
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
link: rapporte les liens ou Backlink pointant vers ton site. ? rapporte toutes les pages comprenant -www.monsite.com que cette chaine de caractère soit un lien vers le site ou non.

a+

attends j'ai un gros gros doute sur ce que tu m'as dit:

avec quelel recherche ( syntaxe) je peux avoir dans google les liens ( et uniquement ceux ci ) qui lui servent a calculer mon PR?

avec link:wwmonsite

J'ai des doutes apres quelques essai :
exemple le site
katerine.free.fr

ce site a un PR 3
et si tu tapes dans google:
link:katerine.free.fr

tu n'as que deux reponses: deux sites qui ont chacun un PR de 2
etrange donc il doit y avoir d'autres lien qui comptent, mais comment les connaitre?

donc si vous pouviez m'aider
merci
 
WRInaute accro
La comamnde link: ne ramène pas tous les BL meme si depuis quelques temps celle-ci en ramène plus que dans le passé. IL est donc effectivement possible que de "vrais" BL ne soient pas indiqués avec la commande link:
 
Discussions similaires
Haut