Différence entre les differentes options Google.ca

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par pascalflamand, 13 Mars 2012.

1. pascalflamand
    pascalflamand Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Boujour à vous,

Il y a une quetion que je me poses depuis un certain temps.

Quelle est la différence entre:

Google.ca (page from canada)
    et
    Google.ca(pages:canada)

ensuite

Google.ca(web)
    Google.ca (the web)

J'ai des positions diférentes pour chacun d'eux et mes compétiteurs aussi

Merci beaucoup d'avance :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bienvenue au forum.

L'un est en FR l'autre en EN.
    Normal d'avoir des différences.

Chargement...
Similar Threads - Différence options Google Forum Date
Google Analytics : différence d'audience avec l'export Excel Google Analytics 25 Juin 2020
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement 25 Mai 2020
Difference indexe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2020
Référencement de vidéo Youtube ou Viméo : Google fait-il une différence ? Débuter en référencement 28 Février 2020
WordPress Différences entre GG analytics clients et les clics. Google Analytics 22 Janvier 2020
Différence entre SEO france et SEO international? Référencement Google 20 Novembre 2019
Grosse différence d'impressions ordinateur vs mobile Référencement Google 12 Novembre 2019
Différence % Site search et % sessions de recherche Techniques avancées de référencement 13 Septembre 2019
Quelle est la différence entre BlueHost et Hosteur ? Administration d'un site Web 2 Mai 2019
Différence de CA sur google analytics Google Analytics 28 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice