Bonjour, Je débute dans les adwords et je me pose des questions sur le différence entre « mots clés » et [mots clefs] ? D’apres moi la meilleure méthode pour faire sa campagne définir tous les mots clefs pertinents et les mettre entre[], je ne vois pas trop l’utilité des « ». Bon la requête large, j’ai bien pigé. Mais la différence entre «mots clefs » et [mots clefs]. Quels avantages pour les «… » ? j’ai bien lu l’exemple des chaussures de tennis rouges, mais bon il suffit de mettre [chaussures de tennis rouges] et c’est gagné. Peut être que les adwords dans « … » prennent en compte les fautes d’orthographe, les stops words et les accents, mais la c’est encore pareil, il suffit de mettre touts les possibilités dans les [], y’ a un trucs que j’ai pas compris, c’est quoi ?
Personnellement, si je vendais des chaussures de tennis, je préfèrerais de loin "chaussures de tennis" à [chaussures de tennis] suivi de [chaussures de tennis rouges], [chaussures de tennis vertes], [chaussures de tennis jaunes], [chaussures de tennis noires],... Je me demande même quel est l'intérêt d'interdire la présence d'autres mots dans la requête. Ou alors, c'est moi qui n'ai pas bien compris la différence entre les "guillemets" et les [crochets] ? Jean-Luc