Différence entre www.classementgoogle.com et google

WRInaute discret
Bah ... non : résultat exactement identique sur tous les center.
(Il ne s'agit pas du site de ma signature).

La bonne explication est-elle : le résultat Google va suivre dans quelque temps ?
 
WRInaute accro
Re,
La dernière fois que j'étais tombé sur la liste des data centers il y en avait près de 100 composés chacun par conséquent de plusieurs serveurs.
Superpj le webmestre de classement google en a choisi 19 selon lui les plus probants mais ce qui est pour lui et pour moi le cas (on doit-être sur les mêmes) ne l'est pas pour tout le monde, d'où en fait que l'outil n'a qu'une valeur indicative valable pour un certain nombre d'internautes (comme d'autres outils de suivi du positionnement d'ailleurs).

Dis-toi déjà que tu sur ces 19 data center tu es déjà bien visible et espère que cela se propage.
 
WRInaute impliqué
benz69fr a dit:
classement google>.com et tu cherches dans le .fr non? Du coup je n'utilise plus classement google...

+1

classementgoogle interroge le google.com , donc c'est normal si t'as des resultats differents si tu fait ta recherche sur une autre extension que le .com (.fr .es .it ....)
 
WRInaute discret
classementgoogle interroge le google.com
Non : Google.com et Google.fr donne à peu près les mêmes résultats : 2e page alors que tous les data center de classement.google donnent mon site en 6e position.

Le site étant ww$.peisey-info.c$m et la requête "peisey"
 
WRInaute occasionnel
Orgevalscope a dit:
Non : Google.com et Google.fr donne à peu près les mêmes résultats
Exact ! A mon avis, lors de ta recherche tu es tombé sur un (ou plusieurs) DC qui ne sont pas dans la liste des 19. Sauf si ça se reproduit souvent, là mon explication ne tient plus.
 
Nouveau WRInaute
j'ai découvert classement google récemment et j'avais pas fait gaffe à ces différences, je vais faire différents tests pour vérifier que je suis proche des résultats affichés. :wink:
 
Discussions similaires
Haut