Différence marquante entre Google fr et BigDaddy ?…

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour un mot clé, subi déclassessement de ma page d'accueil depuis une semaine sur Google Fr, et passage de la 2me à la 7me page. En revanche, celle-ci conserve son rang sur BigDaddy. Hormis la question du déclassement, comment expliquer une telle différence de positionnement entre Google Fr et BigDaddy ?

Merci de votre attention…
 
WRInaute passionné
Je vois d'enorme différences pour ma part entre le classement BigDaddy et le vrai classement Google avec mon site qui est tout jeune. (un nouveau)
Je pense simplement que BigDaddy retire certains filtres actifs sur GG fr
 
Nouveau WRInaute
Heu… Qu'entends-tu par le vrai classement Google ? Par ailleurs, il semblerait dans mon cas que les filtres que tu évoques soient plus actifs sur GG fr qui classe le site loin derrière BigDaddy…
 
WRInaute occasionnel
Le_Phasme a dit:
Je vois d'enorme différences pour ma part entre le classement BigDaddy et le vrai classement Google avec mon site qui est tout jeune. (un nouveau)
Je pense simplement que BigDaddy retire certains filtres actifs sur GG fr

Tu voudrais dire que les résultats de BigDaddy ne tiendrait pas compte de l'effet sandbox ?
 
WRInaute passionné
titifrim a dit:
Le_Phasme a dit:
Je vois d'enorme différences pour ma part entre le classement BigDaddy et le vrai classement Google avec mon site qui est tout jeune. (un nouveau)
Je pense simplement que BigDaddy retire certains filtres actifs sur GG fr

Tu voudrais dire que les résultats de BigDaddy ne tiendrait pas compte de l'effet sandbox ?

Oui mais j'osai pas ;-)
 
WRInaute occasionnel
Le_Phasme a dit:
titifrim a dit:
Le_Phasme a dit:
Je vois d'enorme différences pour ma part entre le classement BigDaddy et le vrai classement Google avec mon site qui est tout jeune. (un nouveau)
Je pense simplement que BigDaddy retire certains filtres actifs sur GG fr

Tu voudrais dire que les résultats de BigDaddy ne tiendrait pas compte de l'effet sandbox ?

Oui mais j'osai pas ;-)

En tout cas il est vrai que la différence de résultat est très sensible...
 
Discussions similaires
Haut