différences de chiffres dans les objectifs

Discussion dans 'Google Analytics' créé par phenx, 5 Novembre 2009.

1. phenx
    phenx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

sur mon site j'ai mis un objectif, le total de l'objectif sur la période d'octobre est de 1044, lorsque j'additionne les resultats journaliers, j'obtiens 1000, où sont passés les 44 ???

merci

2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    somme des résultats journaliers != total mensuel

ca veut simplement dire que les 44 conversions restantes proviennent de visiteurs qui ont converti plus d'une fois par jour, sur plusieurs visites séparées.

Chargement...
Similar Threads - différences chiffres objectifs Forum Date
WordPress Différences entre GG analytics clients et les clics. Google Analytics 22 Janvier 2020
SEO Baidu vs Google : Quelles différences ? Référencement Google 17 Novembre 2018
Différences incroyables entres outils d'analyse de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2018
Différences entre profil, page Facebook, communauté, groupe Facebook 18 Février 2016
Codes Analytics multiples - différences dans les données Google Analytics 10 Août 2015
Différences de comptage de backlinks selon l'outil utilisé Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mars 2014
Grosses différences entre stats Google analytics et nos stats serveur Google Analytics 27 Janvier 2014
Différences de critères de référencement entre GG et autres moteurs de recherche Débuter en référencement 14 Janvier 2014
Différences entre : data-vocabulary.org et schema.org Débuter en référencement 21 Octobre 2013
Différences entre sites référents et réseaux sociaux Google Analytics 29 Juillet 2013