Différences entre ces deux méthodes de visite Google ?

WRInaute discret
Bonjour,
voyez-vous une différence entre ces deux méthodes de passage de google sur un site ?

- Sur un site déjà indexé par Google, dès qu’une nouvelle page est ajoutée par le développeur de sites et que celle-ci est accessible par un lien placé sur une page deja indexée, Google note cette nouvelle adresse sur sa liste de pages à explorer.
- Toujours sur un site déjà indexé, si le Google trouve un lien externe vers un nouveau site, il le place également sur sa liste de pages à explorer.


Merci... :oops:
 
WRInaute discret
Dj_Apx a dit:
Sans doute parce qu'à part toi, personne ne comprend ta question...


Moi meme je ne comprends pas, il s'agit d'un copier coller donnant l'explication d'indexation des pages faites par google...
 
WRInaute discret
SI j'ai bien compris tu veux savoir si google index les liens internes de la meme facon que les liens externes, c'est ca ?
 
WRInaute passionné
Déjà il ne s'agit de pas de "méthodes de passage" mais de processus d'indexation.
et ensuite,
voyez-vous la différence entre ces deux méthodes pour me rendre au boulot ?
- si j'ai un post-it sur mon pc au boulot, je le lis et j'ajoute ce qui est écrit dessus à ma liste des choses à faire
- si j'ai un e-mail de ma femme me demandant de faire les courses, je le lis et j'ajoute ceci à ma liste des choses à faire
si tu peux répondre à cette question, alors je comprendrai comment répondre à la tienne... :roll:
 
Discussions similaires
Haut