Differences entre google.com et les autres datascenters?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Maclaurie, 2 Juillet 2004.

1. Maclaurie
    Maclaurie WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour tout le monde depuis quelques jours je me pose cette question quelles sont les differences entre google.com et les autres datas centers? par ex j'ai vu pour certains sites que les positions sont bonnes et que qd je cherche sur google.com les sites ne sont pas à la meme position est ce du au temps d'indexation et "d'harmonisation" de l'indexation?

Laurie

2. Ethancarter
    Ethancarter Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est la même base de données, peu importe le Google que tu consultes. Mais les filtres de recherche sont différents, c'est tout.

Chargement...
Similar Threads - Differences google datascenters Forum Date
SEO Baidu vs Google : Quelles différences ? Référencement Google 17 Novembre 2018
Grosses différences entre stats Google analytics et nos stats serveur Google Analytics 27 Janvier 2014
Différences entre google analytics et WM tools Débuter en référencement 29 Avril 2013
Avis aux Belges : différences SEO Google be et fr ? Débuter en référencement 23 Février 2012
perte votes +1 Google et différences si connecté ou non Google+ 19 Novembre 2011
Pages pro et comptes perso Google+ : quelles différences ? Google+ 9 Novembre 2011
différences sur certains indicateurs entre google analytics et weborama Google Analytics 19 Mai 2011
Différences de résultats de positionnement de mots clés entre Google et Bing Débuter en référencement 30 Décembre 2010
Référencement Bing et Google : les différences Référencement Bing 10 Juin 2010
Différences étonnantes dans le nombre de résultats google Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mars 2010
Grosses différences dans les résultats de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Décembre 2009
Différences de statistiques Google Analytics et Webalizer Google Analytics 17 Novembre 2009
Différences de positions réèlles et positions Free Monitor For Google Référencement Google 25 Septembre 2009
Référencement : différences d'algo Bing - Google - Yahoo Référencement Bing 25 Août 2009
différences stats google analytics et mes stats Google Analytics 12 Août 2009
Google Analytics : Différences de pages vues entre détail de l'url et sources d'entrées Google Analytics 7 Août 2009
[Google Analytics] Differences sur les pages vues Google Analytics 24 Juin 2009
[Google Analytics] Différences de statistiques Google Analytics 7 Mai 2009
Différences de position entre google.fr et google.be/ca/com Référencement Google 28 Décembre 2007
différences entre google API et google Référencement Google 31 Juillet 2007