Différenciation sous domaines / répertoires

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà je dispose actuellement d'un site sur hébergement pro principalement axé sur un seul thème. Néanmoins soucieux de vouloir l'ouvrir à également d'autres thématiques, j'aurais souhaité disposer de sous domaines afin de différencier les différentes parties du site.

J'ai lu par le passé que l'utilisation de sous-domaines, permettait de faire passer aux yeux de Google, son site en une équivalence de plusieurs sites dinstincts. Dans cette optique l'indexation sur des termes spécifiques pour chaque thème se trouve facilité. Hélas mon hébergeur ne permet pas l'utilisation de sous domaines et je suis donc contraint d'opter pour les répertoires.

Ma question est donc la suivante : l'utilisation de sous-répertoires n'est elle pas moins bonnes que celles de sous domaines ? Google ne va t-il pas ammoindrir mes indexations actuelles en voyant que les nouvelles sections du site ne comportent pas les mêmes mots clés que les précédentes ?

Merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de me répondre,

@ plus
WG_RavAge
 
WRInaute discret
Les sous-domaines devraient permettre aux moteurs une bien meilleure differentiation du theme d'un site que les repertoires.

Tu peux t'en tirer honorablement avec des repertoires, mais je pense que tu as tout interet a chercher un autre hebergeur si ton hebergeur actuel n'est pas en mesure de t'offrir ce service.
 
Discussions similaires
Haut