Différents URL pour le référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par comeng_am, 11 Novembre 2011.

1. comeng_am
    comeng_am Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je ne connais rien en référencement mais j'aimerais avoir un avis éclairé,

sur le site suivant www.chronoresto.fr,

quand je clic sur livraison chinois en bas , j'arrive à l'URL http://livraison-chinois.chronoresto.fr/specialite.aspx

la même chose pour la page paris : http://livraison-paris-75.chronoresto.fr/departement.aspx

à quoi servent ces pages qui mettent une partie de l'URL avant le "chronoresto.fr" et pas après ? qu'est ce que cela change au niveau du référencement ?

merci

2. BattleArea
    BattleArea WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ca doit plutôt être un soucis technique avec différents SNDD pour différents scripts.

3. comeng_am
    comeng_am Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    je ne sais pas mais regardez cet article

http://lacliniquedigitale.com/2009/12/02/tout-chaud-tout-beau-voici-le-nouveau-chronoresto/

Chargement...
Similar Threads - Différents référencement Forum Date
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
Extensions de différents pays (.lu .be et .fr) redirection et référencement Débuter en référencement 29 Octobre 2013
Referencement sur differents extentions de google Débuter en référencement 24 Septembre 2012
2 Devis différents de reférencement, comment faire le bon choix? Débuter en référencement 10 Septembre 2011
Profiter des liens externes entre ses différents sites pour améliorer leurs référencement? Référencement Google 21 Juillet 2009
24 sites avec NDD différents pour préparer 1 site au référencement naturel Tests et études de cas 21 Février 2007
Référencement google selon les différents pays francophones Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Février 2007
Réferencement équivalent pour les différents tld ? Référencement Google 15 Juillet 2006
Référencement de différents noms de domaine Noms de domaine et référencement 29 Avril 2005
Référencement avec deux thèmes différents Référencement Google 20 Avril 2005
Sites avec noms de domaines différents par pays Référencement international (langues, pays) 30 Décembre 2020
Schémas identiques, variables $2 et $_GET différents URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2020
Contenu dupliqué sur des domaines différents: comment procéder? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Décembre 2019
Backlinks de différents sites provenant de même sources Débuter en référencement 28 Octobre 2019
Est-il possible d'avoir un compte Adwords alimenté par deux comptes bancaires différents ? AdWords 9 Octobre 2019
Un contenu serait publié deux endroits/URLs différents, comment éviter le duplicated content ? Référencement Google 2 Octobre 2019
Un même block sur desktop et mobile ou 2 blocks differents ? AdSense 20 Septembre 2019
Que faire de mes différents sites ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2019
SERP sur les différents moteurs de recherches Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Mai 2019
Site en plusieurs langues (mots-croisés) : noms de domaines différents ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Avril 2019