Difficulte de mon calcul du PR

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Eric Goust, 13 Janvier 2006.

1. Eric Goust
    Eric Goust WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Mon site -http://www.far-east-point.com est redirigé. (C'est le probleme de l'hebergement chez wanadoo).
    Pour calculer mon PR j'allais verifier sur le site -http://www.mon-pagerank.com/.
    Ce site m'indiquait PR5, maintenat il m'indique PR0.

Avez vous connaissante d'outil simple pour calculer mon PR ?
    J'ai essayer les explications du calcul du PR sur WRI, mais je ne comprends pas, c'est trop technique pour moi.

Merci
    Cordialement
    Eric

2. maetga
    maetga WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le calcul est très compliqué et seul google dispose des données pour l'effectuer.
    Ce que vous trouverez sur le net c'est soit le PR de google dans barre verte soit une interprétation du RK qui est aussi fourni par google et que certains batisent PR réel ou futur PR ( mais en réalité personne ne sait vraiment ce que c'est ).

Pour voir le PR sur plusieurs data centers de google j'utilise ce programme:
    http://test.position.free.fr/calcul-pag ... ansmis.php
    Il fonctionne avec wanadoo.
    La colonne de gauche donne le PR ( c'est elle qui vous interesse )

celle de droite est une interprétation du RK à considérer avec méfiance.

Bonne recherche

édité: j'avais mélangé la gauche et la droite.

3. Eric Goust
    Eric Goust WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci
    L'adresse que tu m'as donné est impeccable.

Chargement...
Similar Threads - Difficulte calcul Forum Date
difficultés pour migrer mon site vers un autre hébergeur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2022
Cibler prospects webmaster en difficulté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Septembre 2019
Gmail difficulté à lire les messages sur bureau Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 24 Juillet 2019
URL Rewriting : difficultés avec RewriteCond ? URL Rewriting et .htaccess 5 Décembre 2018
Difficulté de référencement sur un mot clé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Novembre 2016
Cancres.fr résau social pour ados en difficulté Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Septembre 2014
Pourquoi analytics pourrait avoir de la difficulté à détecter l'acquisition d'un site? Google Analytics 3 Juillet 2014
Difficultés d'affichage de mon site avec IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2014
Difficultés de référencement Débuter en référencement 29 Novembre 2013
Difficulté à être référencé sur des mots clé pourtant précis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Février 2013
Estimer la difficulté d'être en 1er position de google ? Référencement Google 19 Décembre 2012
difficulté à se positionner dans les moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2012
Difficulté de référencement de mon site internet Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2012
Difficulté à référencer son blog sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Octobre 2012
Plusieurs sites sous un même Hébergement, quelques difficultés. Débuter en référencement 26 Avril 2012
Difficulté de référencement google.sites Débuter en référencement 5 Février 2011
Difficultés avec Google free monitors et résulltats erronés Débuter en référencement 25 Août 2010
Serveurs 1&1 en difficulté / down Administration d'un site Web 22 Août 2010
Difficultés de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2010
Estimer la difficulté d'un référencement Débuter en référencement 14 Avril 2010