Difficultés avec Google free monitors et résulltats erronés

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par HYPERTHAL, 25 Août 2010.

1. HYPERTHAL
    HYPERTHAL WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!
    Je rencontre en ce moment d'étonnantes difficulté avec Free monitor (dernière version téléchargée sur www.cleverstat.com/, réglée à LOW et 30results). Je ne comprends pas: ayant d'abord télécharger une ancienne version, je n'ai tout d'abord pas eu de résultats du tout. Après l'avoir désinstallée et installé la toute dernière, il a commencé par bien fonctionner avant de ne plus me donner de résultats. Au bout de 4recherches pour un total de 400 mots-clés maxi, j'ai été bloqué par google (hier). Aujourd'hui que je ne suis plus bloqué mes recherches ne fournissent aucun résultat, quoique tout ait l'air de fonctionner normalement. Mais a j'ai testé free monitor avec des mots-clés dont je suis sûr, et là surprise! je n'obtiens aucune position...
    Quel diagnostic pouvez-vous faire?
    Merci d'avance!
    (si cela peut vous aider je fais mon audit depuis un vieux PC sous Windows XP2004 mais ça n'a aucun rapport je pense)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Le logiciel n'est pas mis à jour et vous pouvez avoir été banni de Google temporairement.
    Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
    C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Chargement...
Similar Threads - Difficultés Google monitors Forum Date
difficultés pour migrer mon site vers un autre hébergeur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2022
URL Rewriting : difficultés avec RewriteCond ? URL Rewriting et .htaccess 5 Décembre 2018
Difficultés d'affichage de mon site avec IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2014
Difficultés de référencement Débuter en référencement 29 Novembre 2013
Plusieurs sites sous un même Hébergement, quelques difficultés. Débuter en référencement 26 Avril 2012
Difficultés de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2010
Mon site en grandes difficultés Débuter en référencement 17 Août 2008
Des difficultés dans la mise en place de l'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 31 Août 2006
difficultés xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2006
Quelques difficultés en AJAX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2005
difficultés Référencement Google 2 Juin 2005
Difficultés à évaluer mon référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Avril 2005
Difficultés de référencement sur un mot clé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Janvier 2005
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022