difficultés

Nouveau WRInaute
Je trouve que ça devient bien fastidieux de référencer un site surtout aujourdhui.
Quand on voit que les data centers sont pas synchronisés, que des fois le pr disparait alors qu'on met un temps fou à bien référencer son site et que google balaie tout en moins de deux secondes chrono.

Quand on soumet son site à des annuaires important comme dmoz et qu'il faut attendre 6 mois comme ils le disent dessus.

Je commence à douter de la pertinence des outils de recherche et surtout de leur rapidité.

sachant que tout est mélangé entre les sites amateurs, les sites à caractère professionel. A mon sens, c'est un peu chaotique tout ça.
 
WRInaute occasionnel
C'est ca qui est exitant, et c'est bien la preuve que webmaster et référenceur sont bien des métiers, et pas des passe temps.
 
WRInaute accro
Solution : indexer son site ailleur que sur les moteurs et les annuaires et attendre les visiteurs.....
 
WRInaute accro
euh moi perso, le fait que les data ne soient pas syncronisés et que le PR disparaisse, je vois pas en quoi ca complique la tache de référencement.
je pense qu'il faut revoir ta facon de referencer un site
 
Nouveau WRInaute
re

j'refais pas l'historique, mais mon site peut très bien se trouver en troisieme page sur un dc alors que sur un autre il est sur la premiere, sachant que j'ai repris un site il y'à quelque mois qui se trouvait dans les abysses, et que petit à petit je l'ai amené en premiere page sur des mots clés précis.

Et là tout se chamboule avec les dc qui renvoies des résultats différents.
Je parle d'une expérience professionnelle, si vous voyez ce que je veux dire.
 
Discussions similaires
Haut