DIGG : à fuir

lc4

Nouveau WRInaute
Petit retour d'expérience de débutant.
Voulant accelerer le référencement de mon site, j'ai soumis une dizaine de mes articles à DIGG.
Résultat : ils sont apparus immédiatement (le soir même) dans google en lien DIGG.
Aujourd'hui, ces liens affichent une erreur DIGG et donc sont néfastes à mon réferencement.
Finalement, le référencement naturel des moteurs par le contenu me semble ce qu'il y a de plus éfficace pour le débutant qui n'a pas peur d'enrichir son contenu.
Autre chose qui a marché par contre, j'ai modifié ma signature sur un forum sur lequel j'avais bien contribué depuis 2 ans sur des sujets très proches de mon site. Résultat très positif puisque ça fait plus de 220 posts avec ma signature qui sont réferencés petit à petit sur des mots clé qui me conviennent.

L.Jee

WRInaute accro
Les erreurs de digg ne te sont pas défavorables. Le référencement par le contenu ? C'est pas du référencement mais juste de l'ajout de contenu, sans BL tu n'es rien pour un moteur de recherche.

Pour les 220 posts, vu que ta signature est tjs la même avec la même ancre de lien, peu de chances que cela te soit si positif.

dmathieu

WRInaute accro
Par ailleurs les liens dans les messages de forum sont perdus dans l'amas de liens de la page, ce qui leur fait perdre tout intérêt.

Discussions similaires