Dilemme: 1 Forum commun ou 1 pour chaque langue

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par Anified, 25 Septembre 2007.

?

1 forum ou plusieurs ?

1. Un

0 vote(s)
    0.0%
  2. Plusieurs

0 vote(s)
    0.0%
  1. Anified
    Anified Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Voila j'ai un dilemme.

Qu'est ce qui est mieux entre:

* 1 forum commun pour plusieurs langues (une dizaine), MyBB (donc il y'a les sous-forums illimités.

* Autant de forums que de langues ? --> Mieux pour le ref, mais plus lourd à gérer.

Quel est votre avis svp ???

@++

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    1 seul script de forum installé, avec xx forums pour xx langues.
    Déjà, ca réduira ta charge serveur. Et ensuite, rien ne t'empeche de bidouiller pour faire, avec la réecriture d'url, quelque chose comme :
    /forum/en/forum1.php
    /forum/fr/forum2.php
    ...

3. wrodka
    wrodka WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve pas mal d'avoir un seul forum avec des parties pour chacune des langues. Cela permet aux multilingues de pouvoir participer facilement aux différents forums.

Chargement...
Similar Threads - Dilemme Forum commun Forum Date
Dilemme référencement catégories Référencement Google 5 Juin 2019
Dilemme du jour : 2 grosses catégories ou 11 petites ? Débuter en référencement 11 Avril 2019
Dilemme : désindexer ou pas les pages de faible qualité Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2018
Dilemme au sujet d'un nom de domaine Référencement Google 15 Décembre 2013
Duplicate content CMS Joomla, dilemme Débuter en référencement 11 Juin 2013
Dilemme, plusieurs sujets nuiraient-ils le référencement? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2013
Dilemme: Article plus long ou nombre d'articles plus important? Rédaction web et référencement 16 Janvier 2012
Redirections - grand dilemme Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Juillet 2009
Dilemme entre efficacité pour le référencement et design Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2007
Dilemme - mots clés dans l'Url et positionnement Débuter en référencement 2 Août 2005
Gros dilemme : Flash, Javascript et CSS sont incompatibles ! Administration d'un site Web 29 Mars 2005
Dilemme sur le choix de domaine Administration d'un site Web 7 Janvier 2004
Forums, pages zombie et noindex Techniques avancées de référencement 16 Avril 2022
Créer et animer un forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2021
Comment exploiter le trafic de son forum pour son site éditorial Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2021
Regionalis, un forum en devenir ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Septembre 2021
Suppression Forum (centaines de pages) et outil suppression google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2021
Aucune inscription sur mon forum Débuter en référencement 8 Mai 2021
Mon forum sur les caravanes et le camping est référencé mais ne décolle pas. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Décembre 2020
WordPress Site mis en place. Sujet lancé sur ce forum début d'année... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mai 2020