Dimension PC et son animation

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai récement ajouter une animation flash à mon site et une personne m'a dit qu'elle était mal faite et moche :cry:
Pourtant, mes membres me disent "c'est impec" 8O

Alors, je vous demande votre avis pour savoir si je peux la garder ou s'il faut que j'en fasse une autre.

Merci :lol:

http://www.dimension-pc.com/
 
WRInaute impliqué
Salut,
Les images de l'animation sont toutes pixellisées et en 1280*1024 elles se placent à gauche et il y a un gros trous blanc à droite :(
 
WRInaute accro
L'animation est jolie...
Moi je m'amuse bien avec les petits bruits que ça fait en passant la souris dessus :lol:

Par contre... c'est ce que dis mon voisin du dessus... il faut revoir la compression des images qui je crois est éxagérée :wink:
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas la compression qui pose problème mais la résolution : si l'image est en 50x50, inutile de la passer en 100x100 : la taille sera doublée mais l'information sera la même, d'où pixellisation.

Sinon je trouve le design sympa.
 
WRInaute discret
C'est bien mais il y a trop de textes défilants et d'animations sur la page, sur mon portable (1 Ghz, 512 MB, WinXP sp2, IE 6) c'est saccadé et ca scintille, c'est désagréable.

Ben
 
WRInaute discret
euh, en 1024; ton site ne passe pas c'est normal ? j'ai le scrolling horizontal.
Sinon, oui c'est trop pixellisé les images.
Faudrait changer les couleurs des menus pour qu'elles s'adaptent à l'anim ou vice versa.
 
WRInaute passionné
Design sympa mais pixélisé a mort, ca fait site perso qui a piqué une image quelque part pour faire bien.. lol. T'a chopé ça sur un kit graphique que t'as pas acheté. Je rigole mais moi aussi j'ai deja fait pareil.

Ton anim flash tu l'as faite avec Swish non ?
 
Discussions similaires
Haut