Diminution des pages indexées ?!!

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par bijan, 17 Octobre 2008.

1. bijan
    bijan WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Slt,

J'ai remarqué sur certains sites (concurrents) que le nombre de pages indexées à diminuer.
    Quelle est la signification de ce genre d'événement ?
    Sachant que de mon côté c'est stable.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. mike006
    mike006 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Diminution indexées Forum Date
Diminution des pages indexées dans Google Débuter en référencement 16 Décembre 2009
diminution indice de popularité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2018
Diminution notable des impressions et perte de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2017
Forte Diminution du temps de chargement Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Janvier 2016
Changement URL Facebook dans GA et diminution des sessions Google Analytics 25 Juin 2015
Diminution quantité texte home page: vos avis Débuter en référencement 5 Août 2014
Forte diminution du nombre de réponses Google sur le nom du site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Janvier 2012
Diminution des visites de Google liée aux temps de chargement des pages ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2011
Forte diminution des visiteurs venant de google tous les 4 à 7 jours Débuter en référencement 5 Février 2011
Refonte d'un site / Règles 301 / Diminution du nombre de pages Débuter en référencement 20 Août 2010
Problème adwords: diminution énorme du nombre d'impressions AdWords 14 Août 2008
Disparition Annuaire de Martinique?Diminution nbre résultat Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mars 2008
Augmentation ou diminution du PR ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Janvier 2008
Augmentatiotn backlinks et diminution futur page rank Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2007
Forte diminution de visiteurs suite à des échanges de liens Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mai 2007
Diminution de visiteur suite nouvelle version Débuter en référencement 3 Mai 2007
diminution des visiteurs, les vacances ? Débuter en référencement 16 Juillet 2006
Changement d'URL & diminution des indexations Administration d'un site Web 3 Mai 2006
Diminution de la table php_search d'un forum phpbb Administration d'un site Web 24 Août 2005
Diminution du nombre de liens vers mon site Débuter en référencement 8 Juin 2005