Diminution du référencement. selon la Google-Bar (? )

WRInaute discret
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et même site web, je ne connaissais pas du tout, et je regrette de ne pas avoir connu ce site plus tôt... rien n'est jamais trop tard.

Voici mon problème (si il y en réellement un) :

Je développe un site web depuis pas mal de temps, dont j'ai commencé à m'occuper sérieusement depuis peu... depuis quelques mois maintenant.

Il y a environs 6-7 mois j'ai commencé à le référencer sur Google entre-autre... quelques semaines (1-2 mois) plus tard, je vois 2-3 petits pixels de verts dans le PageRank de lma google-bar quand je visitais mon site... Mais depuis près d'un mois, un peu plus meme peut-être, je n'ai plus rien, sur aucune de mes pages !!!

Quelqu'un aurait une explication ? Sachant tout de même que son contenu augmente chaque semaines...

Merci d'avance,

Fred
 
WRInaute discret
Salut Damonkey,

pour ton site, ma google bar est blanche
ce qui veut dire que ton site est connu par google, mais est noté PR0
tu manque de liens vers ton site issu de pages ayant un PR plus important

Le PageRank 2 que tu avais correspondait a une "prime de fraicheur", accordée aux nouveaux sites referencés sur google 8)
 
WRInaute impliqué
Comme disait Tada, ce n'est pas très bon signe...
Mais apparemment tu n'as aucun BL. Aurais-tu perdu des liens qui pointaient vers ton site ? Cela pourrait expliquer que tu ais été rétrogradé de la sorte.
 
WRInaute discret
Salut... rappelle moi, c qui derriere ce pseudo "orangeman", ca me dit qqch :)

ceci dit, merci pour vos réponse... m'en vais me faire des amis pour taper des liens à gauche et à droite alors ;)

++
 
WRInaute passionné
fonzie a dit:
Le PageRank 2 que tu avais correspondait a une "prime de fraicheur", accordée aux nouveaux sites referencés sur google 8)

Pas vraiment, non.
La "prime de fraicheur" n'est accordé que sur le nouveau site c'est vrais, mais elle ne concerne en rien le PR, elle fait seulement en sorte que tu soit virtuellement mieux placer pendant un certain temps sur tes requêtes, c'est tout.
 
WRInaute impliqué
Pour reprendre du pr DaMonkey, và t'inscrire sur quelques annuaires et fait des demandes de partenariats.. Tu và bien le retrouver ton pr !
 
Discussions similaires
Haut