Dimunition du nombre de page indexées: dois-je m'inquieter ?

WRInaute discret
Salut,

je me rend compte que ces derniers le nombre de pages de mon site indexées par google diminue petit à petit : dois-je m'inquieter ?
ex : sur la requete google.it "site:www.zonaplayer.com" 187 page la semaine derniere --> aujourdui 160

sur google.com : 287 desormais 280
alors que je fais des mis à jour euh... tous les jour :D et j'ajoute de nouvelles pages.....
 
WRInaute discret
As tu changé la structure du site déjà référencé ?
Exemple: mise en place d'url rewriting ou changement du nom de tes pages (nom du fichier).

www.doeurf.com : Le site des passions et des passionnés.
 
WRInaute discret
euh oui presque : en fait j'ai changer en creeant des "pages modeles" avec dreamweaver : car quand j'ai construit le site je n'y connaissai rien mais le contenu na pas changé juste que desormais toutes les pages, au niveau "structurelle", sont identiques : barnavig , ect.. peut-etre que ca a joué...

edit : le nom des pages n'ont pas changer par contre les titres oui (un peu..)
 
WRInaute impliqué
c'est le nombre de page indexees (commande site:) ou le nombre de pages avec desciption qui a baisse ?
 
WRInaute discret
euh je t'avouerai que j'ai pas regardai dans le details et je ne peux plus òle faire vue que je n'avais pas noté avant que j'en perdent, par contre je sais que mes pages avec description (=cache google je pense que l'on parle de ca) perdent en positionment aussi ... notamment mes fiche de jeux ou j'etais en 1ere page pour la pluplart sur genre "acheter + le nom du jeux" "prix + le nom du jeux" (en italien biensur )
 
WRInaute passionné
Si la baisse est légère; ce n'est qu'une variation et nul besoin de s'inquiéter.
Si jamais, cela devenait plus conséquent, il faudrais agir vite :?
 
Discussions similaires
Haut