WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un directory assez simple (celui de DMOZ trop complexe et celui de WRI trop profond :p) pour mon annuaire que je developpe (bientot disponible :D), et j'ai beau avoir chercher partout, j'avou être encore plus perdu qu'au depart... :(

Donc, connaissez vous une liste de catégorie généraliste pour un annuaire, une liste simple (3 profondeur maxi), tres claire (pas de catégorie similaire), et pourquoi pas deja connu par des annuaires ? ^^

Je sais qu'il faut adapter les catégories en fonction de notre annuaire, mais c juste pour avoir un base, et la modifier ensuite.

Merciiii bcp !
 
WRInaute accro
la question en clair est "pouvez vous m'indiquer un bon annuaire bien structuré a copier j'ai la rame de chercher moi même "
:lol:
 
WRInaute accro
Un membre sympathique est le propriétaire d'un site bien fichu
cherche "jeanluc" avec le moteur de wri.
Tu y trouveras certainement de bonnes idées (le pompage pur est simple ne s'impose évidemment pas..)
Fred :wink:
 
WRInaute discret
biensur ca va de soit :wink:

Ils me faut juste une base, pour voir comment c'est fait, j'ai vu plein d'annuaire, mais a la force d'en voir tu sais pu se que tu voulais :s

Donc merci je v cherche cette personne, bye !
 
WRInaute discret
Euuuuh, j'ai chercher partout sur le site que vous m'avez indiqué, mais j'ai pas trouver son directory, son site est d'un compliqué :? , et les annuaires référencés (si cetait ca que je devais chercher :oops: ) ben j'en ai pas trouvé qui pourrai maider :(

Y aurai t-il quelqu'un qui aurai une arborescence toutes faite ? ou un liens vers une arborescence de base? ou meme un annuaire ? c pour un annuaire gratuit, donc aucun profit de ma par, mais la j'ai vraiment besoin d'aide, svp.
 
WRInaute discret
Je crois avoir trouvé, je v m'appuyé sur les guide voila et wanadoo, qui me convienne parfaitement, mais j'ai une autre question :

- Pour commencer, comme il ne va pas y avoir 36 000 sites inscrit, n'est il pas mieu de commencer avec 2 profondeurs de catégories, puis en rajouter au fur et a mesure pour ne pas faire plein de catégorie vide ?

Quelles sont vos techniques pour se genre de sites ?
 
Discussions similaires
Haut