Disallow dossier IMAGES ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Kins, 3 Novembre 2014.

1. Kins
    Kins WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mes sources obscures sur le SEO m'ont toujours conseillé de disallow mon dossier images car on me disait que puisqu'il y avait pas de contexte textuel autre que le nom des images, le seo ne serait pas efficace (et ce même si on travaille le nom des images).

Mais là je me pose des questions... qu'en pensez vous?

Merci

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Je pense sincèrement que tes sources obscures devraient sortir de temps en temps ;)

3. Kins
    Kins WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Disallow dossier IMAGES Forum Date
Robot.txt et Disallow un dossier mais pas tous ses sous dossiers ? Débuter en référencement 8 Avril 2012
J'ai tout Disallow pendant 10 jours! Référencement Google 29 Janvier 2020
Pagination : Disallow, No index, Canoniser - Qu'est-ce qu'on fait ? Référencement Google 15 Octobre 2019
Sites de test indexés malgré Disallow dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2019
est-il préférable de disallow des pages non indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Janvier 2019
Disallow à la place de noindex (optimisation du PageRank interne) Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Août 2018
robots.txt avec Disallow:/*.php Débuter en référencement 23 Juin 2018
Problème et couverture de l'index et de Disallow Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mai 2018
Cocon sémantique, nofollow et disallow au troisième niveau Référencement Google 9 Novembre 2017
Robots.txt et syntaxe de Disallow Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice