Disparition de Google après un an en première page

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous.

Après un ans en première page de Google sur le mot clé Rumilly mon site a purement et simplement disparu.

Mon site est chez free et j'ai un nom de domaine chez Lycos qui redirige vers le site de Free. Google avait référencé le site en .com (www.rumilly74.com).

Comment puis-je savoir pourquoi je ne suis plus référencé. Je met poutant mon site a jour régulièrement. Je suppose qu'il y a eu une google dance récement et que quelque chose ne lui a pas plu. Mais quoi

Toutes les pistes sont les bienvenues.

A+
 
WRInaute accro
Sans doute parce que la méthode de redirection choisie entre ton NDD et ton espace Free n'est pas comprise par Google. Ton site free est appelé sur le .com dans une frame. Or Google n'interprète pas les frame.

Un conseil : opte pour un vrai hébergement, qui te permettra de t'affranchir de ce genre de problèmes.
 
WRInaute occasionnel
ah oui .. la tu as carrément disparu de l'index oO

la remontée risque d'être dure.

Mais tu as changé quelque chose a ton hébergement récemment ? c'est déja étonnant que tu sois arrivé en 1ère position avec de l'iframe ^^
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les réponses

Si je comprend bien pour être en première page de google il faut rentrer dans un processus commercial. Beurk.

En attendant je suis aller sur Lycos pour changer le type de redirection. Maintenant cela redirige sur le site chez Free sans garder le nom en .com. Une heure après (ce doit être un hasard) mon site est a nouveau en première page sur le mot clef Rumilly mais par contre avec l'adresse de Free.

Encore un miracle de la technique moderne

A+
 
WRInaute accro
rumillyman a dit:
Merci pour les réponses

Si je comprend bien pour être en première page de google il faut rentrer dans un processus commercial. Beurk.

En attendant je suis aller sur Lycos pour changer le type de redirection. Maintenant cela redirige sur le site chez Free sans garder le nom en .com. Une heure après (ce doit être un hasard) mon site est a nouveau en première page sur le mot clef Rumilly mais par contre avec l'adresse de Free.

Encore un miracle de la technique moderne

A+

Tu nous as mal compris je pense. Le souci c'est que tu as un nom de domaine en .com et un hébergeur gratuit (Free) avec lequel tu ne peux pas l'utiliser comme il faudrait.

Donc si ton .com tu penses pouvoir t'en passer, tu peux très bien garder ton adresse en .free.fr Il y a pléthore de sites qui s'en contentent et qui on une bonne visibilité. Par contre si tu veux utiliser ton .com, tu ne vas pas avoir le choix.

Après si tu veux donner un peu de crédibilité à ton site, passer par un NDD propre est quasi incontournable.
 
Discussions similaires
Haut