disparition de mon site malgrès son PR de 4...

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par stefko, 8 Février 2004.

1. stefko
    stefko Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon site a disparu de Google la ou il était en première position, il a gardé son PR de 4 mais tous les mots clefs ou il était en première page il n' y est plus et je suis allé jusqu'à la 50 ème page !
    Qui peut m'expliquer ce qui s'est passé et quoi faire pour retrouver ma position ?

Mon site: -http://www.123travail-a-domicile.com
    il était premier sur "travail à domicile" "travail à la maison" en première page sur "Herbalife"........Même si on tape "123travail-a-domicile" il trouve mes autres pages mais pas la page d'accueil. :?:

Merci de votre aide car là je n' y comprend rien.

Stefko

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    391
    difficile de le dire sans analyser en détails ton site et les concurrents, et surtout pendant les changements de Google...
    ça fait longtemps que tu as inscrit ton site dans ces systèmes d'échanges de liens ?

3. stefko
    stefko Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le site n'a pas été modifié à ma connaissance depuis un moment, mais je n'en suis pas sur car je ne suis pas le webmaster de ce site, seulement le propriétaire.
    Mon webmaster n'a pas trouvé la solution c'est pourquoi je m'en remet à vous.

Stefko

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    tu devrais changer de webmaster ..

-http://www.123travail-a-domicile.com
    -http://www.creation-conception.com/opportunite/index.php

5. stefko
    stefko Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    je sais qu'il a le même site, mais cela ne me dit pas pourquoi mon site a disparu et surtout comment.

Stefko

6. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    ca s'appelle du duplicate content, google n'aime pas trop (la preuve), il a commencé par blacklister ton site et le second ne devrait pas tarder a disparaitre aussi.

duplicate content = 2 sites avec le meme contenu.

7. stefko
    stefko Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est quand même bizare car mon site existe toujours pour Google sur d'autres mots clefs comme "gains domicile"

8. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si quelqu'un copie mon site je vais avoir des problèmes ? c'est nul ca...

9. stefko
    stefko Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu as réson, alors il suffit de copier le site concurrent pour qu'il soit blacklisté !
    C'est pas possible, il doit y avoir une autre raison.

Chargement...