Disparition de site sur Google après ajout intro flash

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par dali, 10 Avril 2003.

1. dali
    dali Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour J'ai référencé un site il y a3 mois et il est apparut après un mois sur google.
    www.olog.com.tn
    Ensuite j'ai rajouté une intro flash, donc l'index a été changé par une intro flash et nous avons rereference le site.
    Depuis le site a complètement disparut
    Est ce normal ?

Par ailleurs j'ai une page de presentation simple en langue francaise sur un espace gratuit. Cela est il déconseillé ?
    espace gratuit:
    http://membres.lycos.fr/ologtunisie/

Dali

2. lole
    lole WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ta page flash ne comporte pas de lien vers la ou les pages suivantes.
    Google s'arrete donc là, puisque ne lisant pas le Flash il ne trouve aucun lien...
    (sauf vers Positif-Tunisie, mais là cela ne te sert en rien)

3. jwindal
    jwindal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    disparition

Les sites disparaissent aussi parfois quelques jours ...
    jerome

4. Karbon
    Karbon WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Vive flash !

dur dur de referencer une page comme la tienne en bonne position

pas de texte pour le moteur, pas de liens francs (en texte), balises meta incorrectes ou mal optimisées, titre de page mal optimisé

Chargement...
Similar Threads - Disparition Google après Forum Date
Disparition de Google après un an en première page Débuter en référencement 2 Mai 2008
Disparition de google après 1 mois au 7 ème ciel !!! Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Octobre 2007
Disparition sur google après soumission d'un sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2006
Disparition pages résultats Google Débuter en référencement 21 Juillet 2020
Disparition de ma Favicon dans SERP Google Mobile Référencement Google 7 Avril 2020
Refonte site, disparition google homepage Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Janvier 2020
Disparition page 1 google Débuter en référencement 8 Avril 2019
Disparition/Apparition de Google Débuter en référencement 20 Mars 2019
Passe de la 1ere position sur google à disparition en 2 semaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Juin 2017
disparition complète du site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2016
Google Search Console - Disparition backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mars 2016
disparition du jour au lendemain de ma page Google+local Google+ 11 Juin 2015
Disparition des recherches google. Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2015
Disparition totale de mon site dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Janvier 2015
Help : Disparition de la carte google à côté du lien de notre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2014
Disparition de mon site des résultats Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2014
Disparition de mon site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Octobre 2013
disparition de notre blog professionnel sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Août 2012
Déclassement voir Disparition de mon blog sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2012
Disparition bouton "J'aime" sous Google Chrome Facebook 4 Avril 2012