Disparition (j'etait la et puis pouf!)

Nouveau WRInaute
Salut a tous,
je sais que cette question a déjà été posée de nombreuse fois mais souvent la réponse a été d'attendre pour que le site revienne :
mais commencons par la question avant la reponse, cela est plus logique :
voila un petit moment que mon site se trouvait sur la premiere page de google pour les mots clé désiré. vous me direz "tu a benef de l'avantage du jeune webmaster qui met son site tou neuf et tout et tout". La je dit OK. Bon, mais quoi qu'il en soit mon PR n'etait qu de 1 et je me trouvait sur la 1ere page. Mon PR est maintenant de 5, c'est cool. Mais ca sert vraiment a rien puisk mon site a disparu depuis un bon gros moment des mot clé me rapportant le + de visiteurs (je ne suis mm plus dans les 100 premiere recherches). De plus il est toujours present sur google mais avec des mots clé pouris.
Pourquoi me suije fait bannir de certains mot clé? est Mr George Google qui m'aime pas?
jspere avoir été clair (j'en doute :lol: )
 
WRInaute accro
macfacile a dit:
Pourquoi me suije fait bannir de certains mot clé? est Mr George Google qui m'aime pas?

ce n'est pas qu'il ne t'aime pas mais disons qu'ils ont brouillé les pistes car ils se sont apercus que c'etait tellement facile d'etre sur la premiere page des resultats
 
WRInaute discret
Le PR ne suffit plus puisque il est assez facile d'avoir un PR correct, le mot cle dans le nom de domaine non plus. Même plutôt un handicap ...

Les mots clés génériques sont destinés à des sites dit importants, (1 ou 2 mots)
Les mots clés à 3 et + sont destinés aux sites moins importants ...

Maintenant comment est determiné ces sites importants et ceux qui le sont moins, sans doute plus de poids sur les sites plus anciens, nom de domaine, site dans dmoz, et d'autres ...
Et puis si je savais, j'exploserai mon trafic :wink:

en tous les cas, qu'il y'ai des mots clés interdits à certain sites, c'est une evidence, un filtre en quelque sorte.

qu'en pensez-vous? une évidence ! ;)
 
Nouveau WRInaute
c'est sur, mais de la a ne plus me retrover dans les 100 premiere pages!
En plus je pense avoir pas trop mal optimisé ma page.
Bon etant donné qe c'est un site perso c'est pas une optimisation "pro" mais bon...
 
WRInaute impliqué
il ya autre chose, pas encore découvert mais autre chose,
en effet même si la théorie des sites importants pourraient être valables et encore qu'un site important n'est pas pour autant un site pertinent selon la requete, le plus bizarre reste le fait que certains sites sont renvoyés au fin fond des résultats derrière des sites qui à partir de la page 10 sont complètement out par rapport à la requete.
 
Nouveau WRInaute
Mon dieu que c'est bon!
Aujourd'hui que vois-je?
Apres presque un mois je suis enfin de retour dans google pour mes meilleurs mots clé!.
Magik
 
Discussions similaires
Haut