disparition sur mes mots clefs

Nouveau WRInaute
depuis cette semaine mon site a disparu de google pour les mots clefs régionaux :
exemple : "piscine bois perpignan" alors que j'etais toujours en première page sur ces requetes la semaine dernière .... aujourd'hui je n'apparait que grace à des partenaires comme eauplaisir.com ou annuaire wri

y a t il eu une hégémonie de google sur ces mots clef régionaux !!!

d'autres part la ou avec yahoo et msn j'arrive dans les premières pages sur des mots clefs generiques comme 'piscine bois" ou googgle me classe toujours au 36° dessous (137°)

je ne vois pas aujourd'hui ce que je peux faire pour amliorer cela et surtout comment une entreprise peut gerer sa strategie internet dans ces conditions ....

merci de vos conseils éclairés à ce sujet
 
Nouveau WRInaute
ecocentric a dit:
http://www.piscines-aqua-bois.fr/privacy.php?osCsid=a9eb2dca4a9322e0d83c79aea82cce2b
=> ?osCsid=a9eb2dca4a9322e0d83c79aea82cce2b
Burp...


ben oui mais ca a toujours ete comme cela
pourtant le module osc permettant d'avoir des url propres est installé et fonctionne ;-) car quand je supprime les id de sessions l'adresse marche quand meme
j'ai demande sur le forum osc a plusieurs reprises mais je n'ai pas eu de reponse a ce sujet ....

par contre je viens de voir que la page en cache montre une erreur sur une box que je viens de supprimer .... c'est curieux car en ligne tout va bien .. alors encore une fois pourquoi google est il plus royaliste que le roi :roll:
 
WRInaute accro
Google estime que ton site n'a pas sa place en première page, je comprend que ca énerve mais c'est comme ca.
PS: pense à un mettre un doctype.
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
Google estime que ton site n'a pas sa place en première page, je comprend que ca énerve mais c'est comme ca.
PS: pense à un mettre un doctype.

pourtant sur le mot "piscine bois perpignan " arrive en 3 position le site d'un de mes confreres qui est ferme pour faillitte depuis 6 mois !!! alors google ferait mieux de nous laisser bosser correctement :twisted:

ps c'est quoi c'est y qu'un doctype ????
 
WRInaute impliqué
ad distribution a dit:
bproductiv a dit:
Google estime que ton site n'a pas sa place en première page, je comprend que ca énerve mais c'est comme ca.
PS: pense à un mettre un doctype.

pourtant sur le mot "piscine bois perpignan " arrive en 3 position le site d'un de mes confreres qui est ferme pour faillitte depuis 6 mois !!! alors google ferait mieux de nous laisser bosser correctement :twisted:

ps c'est quoi c'est y qu'un doctype ????

-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=doctype&meta=
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses
je vais regarder pourquoi OS commerce n'implemente pas de "doctype" et je vais corriger cela 8)

mais cela n'apporte pas d'eau à mon moulin ???
pourquoi je n'apparais plus du tout sous les mots clefs concernés ??
en effet sous le generique "piscine bois" je me trouve en 137 ° position c'est moche mais au moins je sais que j'y suis ....
sous "piscine bois perpignan" j'ai ete en bonne position (1 ou 2 pages) et depuis une semaine je n'apparait plus du tout ....
j'ai fais une recherche avec yoodaseeurank jusqu'a la 400° position ??
et je n'y suis plus ......

8O
 
WRInaute accro
Je pense comme bproductiv, ça ressemble fort à une fin de prime de fraîcheur.

Ceci dit je te conseille aussi de revoir les titres de certaines de tes pages, car beaucoup sont proches ou identiques, et ça ne doit pas aider : voir ici.

Et je reviens avec ce problème de
osCsid=8ee464c01851f750fd0140c9f9defefb
qui à l'air d'empêcher tes pages profondes d'êtres référencées. A mon avis ils se peut que ce ne soit pas étranger non plus à ton problème.
 
Nouveau WRInaute
Hummm bizarre :(

fraicheur ?? pourquoi pas les autres ??
sur la 1° page peu on bougé
d'ailleurs j'y suis toujours mais grace à mes backlink "wri" et "eauplaisir"

on va devoir regraisser la patte a adwords pour etre present .....
:evil:

on parlait beaucoup il y a quelques années de l'hégémonie "windaube" mais je crois qu'avec "gogole" on va friser le monopole dictatorial :oops:
 
WRInaute accro
ad distribution a dit:
Hummm bizarre :(

fraicheur ?? pourquoi pas les autres ??
sur la 1° page peu on bougé

Parce que eux sont là depuis plus longtemps que toi, non ?

Pour le reste je te conseille de modifier les deux trois points techniques dont on t'a parlé dans les posts ci-dessus et de continuer de référencer ton site/faire des partenariats avec des sites du même domaine, et de le faire sans trop de bourrinage. Peu à peu, tu retrouveras ta place. Le référencement naturel est affaire de temps et de patience.

Ton site est en ligne depuis quand ?
 
WRInaute impliqué
2eme solution alors je dirai que tu as peut etre ajouté ton site dans 50.000.000.000.000.000 d'annuaires d'un seul coup et que ca a été benefique au debut mais que ca te joue des tours maintenant.

Ou alors derniere solution, google n'a pas aimé ton site pour une certaine raison que tu devrais connaitre si tel est le cas :lol:

combien de temps as-tu été en tete dans le classement?
 
Membre Honoré
Prime de fraîcheur ou filtre possible mais plus généralement un manque de lecture des conseils disponibles sur Webrankinfo avec par exemple un peu de duplicate content.


Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Madrileño a dit:
 
Nouveau WRInaute
RiPSO a dit:
2eme solution alors je dirai que tu as peut etre ajouté ton site dans 50.000.000.000.000.000 d'annuaires d'un seul coup et que ca a été benefique au debut mais que ca te joue des tours maintenant.

Ou alors derniere solution, google n'a pas aimé ton site pour une certaine raison que tu devrais connaitre si tel est le cas :lol:

combien de temps as-tu été en tete dans le classement?

j'ai fais une erreur c'est sur en souscrivant l'annee derniere à une mail recu par une société (nom supprimé par WRI) qui pronait des backlink sur des sites de meme thematique par echange d'une applet qui coordonne les liens cela me semblait interessant car n'ayant pas le temps de convaincre des partenaires eventuels je trouvais l'idéee sympa, malheureusement j'ai vu tres rapidement des liens apparaitres qui n'avait rien a voir avec mon theme style "gagner des sous - ou annuaire dugland - le page a sophie etc ...." j'ai donc rapidement resilier cet inscription par supression de l'applet qui devait entrainer l'annulation dee ma presence sur les autres sites ..... plusieurs semaines apres rien n'avait vraiment changé car j'etais toujours present sur ces sites j'ai donc ecrit a cette société (nom supprimé par WRI) pour leur demander de supprimer cela .... je viens à nouveau de leur envoyer un mail leur intimant l'ordre d'arreter ces liens car depuis cette société (nom supprimé par WRI) est devenue XXXXXX (nom supprimé par WRI) et j'ai encore vu des sites me linker avec date de debut janvier !!!!
si c'est cela qui me cause du tort ??? je ne sais pas, car j'ai tres vite reagis et aujourd'hiui ces liens sont en regressions. l'autre possibilité ces ce fameux dillemme entre liens payants ou non ... gogole denigre ces liens (pourtant qu'est donc adwords si ce n'est des liens payant aux enchères ) j'ai des portails themes piscine chez qui je suis reference en payant et qui m'assure de la visibilité (heureusement)

je ne vois pas d'autre raisons possible .... mais cela n'explique toujours pas pourquoi je suis present sur "piscine bois en 137 ° position et pas du tout sur piscine bois perpignan" ..... :?:
 
Nouveau WRInaute
Inch allah ....

ca y est depuis ce jour je suis de retour avec mes mots clefs ... en 1 ° page !!!
mais toujours aucune raisons pour justifier cela !! :p

les mysteres googleliens m'échappe !!

merci de vos conseils en tout cas cela a au moins sevi a cela une ptite remise a jour des connaissances et des corrections apportées à mon site

:wink:
 
Nouveau WRInaute
piscine bois

sur piscine bois ?? jamais sur gogolle
en ce moment 66 ° position !!

dans les premiers sur yahoo

et quand je verifie les sites conccurents je ne vois pas de grosses differences ...

par contre dans mes sitemaps il considere beaucoup de mots clefs a trois occurences

piscine hors sol par exemple
ou clip de terrasse ... etc .... 8)
 
Discussions similaires
Haut