Disparition sur motclé1 + motclé2 mais pas sur motclé2

WRInaute impliqué
Au cas ou vous le savez pas, mon site parle de Marilyn Manson... On tappe Marilyn Manson sur google, rien... Mais si on tappe seulement Manson, j'apparaît 2e... Vous savez pourquoi ?

Je ne pense pas que url-tr*de ait causé çà puisque je ne l'ait pas installé puisque vous aviez dit que ce n'était pas bien... Et puis dans le lien, il y aurai marqué Manson puisque c'est Marilyn Manson MaX le nom du site...

Moi je n'ai qu'une chose à dire : çà doit être à cause du titre du site répété sur toutes les pages (enfin presques pas pour les paroles) donc avec les mots clés essentiels...
 
WRInaute passionné
La densité du couple de mots "marilyn manson" est de 19%, ce qui est peut être trop élevé.
Sur le couple de mots "source manson", tu as une densité de 6.85%, et tu ressors 1er sur 125.000 résultats :D
 
WRInaute discret
tiens tu as raison moi aussi c bizarre sur le mot clé oldman je suis en premiere page et sur gary oldman je suis pas listé bizarre!
quelqu'un aurait la reponse à ce probleme? moi je confirme pour dire que ça va revenir à la normale bientot il n'y a pas de raison

ps:depuis ce matin il semblerait que les serveurs de rapidomaine sont down non?
 
WRInaute impliqué
Mais avec motclé1et motclé2 tu gardes la m^me position qu'avec motclé2.
(marilyn et manson).(sur google.fr_web). Qusetion de sémantique !
 
WRInaute impliqué
heyman => sur google.fr recherche web, j'apparait 3e... et le premier n'a rien à voir avec manson puisque c'est un site de mobiles qui est sortit premier je ne sais comment... et juste après, en 2e place, c'est amazon...
 
WRInaute impliqué
Aujourd'hui,21 fevrier 2004 (date anniverssaire des fusillés du Mont Valérien (l'affiche rouge)) à 10h20, le 16 fevrier je ne me souviens pas, tu n'apparait pas avec Marilyn Manson, tu est 6eme avec Manson et tu est 4eme avec Marilyn et Manson. C'est ce que je voulais dire. Si ton site est mansonmax.
 
Discussions similaires
Haut