Disparition totale backlinks

WRInaute discret
Bonjour,

J'imagine que la question a déjà été posée, et j'ai recherché dans WRI sans succès.

Ma question est quelle peut être l'explication d'une disparition totale de tous les backlinks d'un site dans google ?
 
WRInaute discret
Si si...j'avais lu ces messages, mais je n'y pas trouvé de réponse tout à fait satisfaisante. Par exemple des expériences semblables, ou pusieurs avis concordants. Merci quand même. La question me semble importante : c'est tout de même sur le BL qu'est calculé le PR, qui semble avoir un coeff considérable dans le classement.
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
C'est quoi l'url ?

L'URL c'est Uniform Ressource Locator. Cela désigne un procédé d’adressage du Web qui permet d’identifier une ressource sur Internet.

Plus de 4 000 messages sur WRI et une telle question ...pfff :wink:
 
WRInaute accro
webbrain a dit:
squawk a dit:
C'est quoi l'url ?

L'URL c'est Uniform Ressource Locator. Cela désigne un procédé d’adressage du Web qui permet d’identifier une ressource sur Internet.

Plus de 4 000 messages sur WRI et une telle question ...pfff :wink:
euh ... je pense que squawk sait ce que veut dire URL et que ce qu'il demande c'est qu'on lui indique l'url du site (tu vas pas te faire un copain ce soir) ... :lol:
 
WRInaute accro
squawk a écrit:
C'est quoi l'url ?


L'URL c'est Uniform Ressource Locator. Cela désigne un procédé d’adressage du Web qui permet d’identifier une ressource sur Internet.

Plus de 4 000 messages sur WRI et une telle question ...pfff Wink

:evil:

L'url de son profil a 17000 Bl donc je suppose que c'est pas celle la. :)
 
Discussions similaires
Haut