Dispariton massive de backlinks dans GWT

Discussion dans 'Référencement Google' créé par jolm, 18 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jolm
    jolm WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Il m'arrive quelque chose d'etrange, du jamais vu pour ma part. Les backlinks indiqués dans gwt disparaissent en masse pour reaparaitre quelques jours apres. Ce phenomene semble toucher mes sites les uns apres les autres.... Un rapport avec pingoin, maj du pr, gg dance ? Suis-je le seul a constater cela ?

2. jolm
    jolm WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci, jsuis passé à côté ...

Chargement...
Similar Threads - Dispariton massive backlinks Forum Date
Site piraté - indexation massive Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Novembre 2019
Suppression massive de backlinks "internes" issus d'un PBN Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2019
Redirection massive d'URL et sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Mars 2019
Désindexation massive de fichiers PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Avril 2018
Extraits structurés : apparition massive en France ? Référencement Google 9 Août 2016
Indexation massive par google de textes fixes venant de javascript Référencement Google 12 Septembre 2014
Redirection massive, comment la jouer sécure ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Mars 2014
Désindexation massive, stratégie ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Novembre 2011
Désindexation massive des pages plus d'actualité ? Débuter en référencement 17 Novembre 2011
Redirections massives : 301 ou 410 ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2011
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice